Klopp a dit qu'il n'y aurait pas de bouleversements mais seulement quelques changements ça va au moins il est conscient que la situation n'est pas dramatique
Hate de voir qui ils vont recruter
De prévu je pense :
Eriksen ( svp )
De Bryune
Sokratis
Un Latéral Droit
Et pour l'attaque ? Aubameyang , Son , Dzeko , Jackson Martinez , Gemeiro ( ) Des info?
Non pour l'instant mais le mercato commence le 11 donc bon...
Puis Aubameyang, Gameiro et Martinez (y a qu'à voir son prix, Porto est fort pour arnaquer) ne seraient pas de bonnes opérations pour Dortmund.
Pourquoi un latéral droit ?
J'aimerais beaucoup De Bruyne mais a ce qu'il parait Schürrle a Chelsea c'est presque fais donc sa m'étonnerai pas que Kévin De Bruyne soit dans la transaction
Piczszek n'a pas de doublure
Y'a aussi Bernard (connais absolument pas) qui est pisté
J'espere pour eux qu'ils mettront la main a la poche parce que même le banc c'est pas trop ça
Et ils comptent l'acheter definitivement Sahin en fait
Mais acceptera-t-il le petit belge ?
Perso j'espere pas
En plus il ne veux même pas jouer pour nous,je serais limite degouté qu'il ait un maillot du Werkself sur lui
Ouais on a l'impression qu'il est au dessus de tous ça car il a fait de bons matchs amicaux avec les belges
Piczszek a pas de doublure, mais surtout il va être opéré et va rater une bonne partie de la saison.
AH oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'il joue blessé...quel homme !!!!
En lateral droit y a celui de Fribourg 21 ans il me semble
Ils faut aussi renforcer le banc ... Comparé au Bayern , Dortmund ne peut que jouer à fond sur une competition ... Ca été l'un des problèmes de cet année
Bernard je sais pas ce qu'il vaut ... Il joue avec Ronaldinho et coûte 10 millions donc pourquoi pas ...
Il nous faut Eriksen a tout prix en tout cas, il devrait etre la priorité au lieu de faire de joueur comme Sokratis sur qui il y'a aucun club la priorité.
Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 31 mai 2013 à 23:20:49 Avertir un administrateur
Piczszek a pas de doublure, mais surtout il va être opéré et va rater une bonne partie de la saison.
Ahhhh oui j'avais zappé
-Gintoki Voir le profil de -Gintoki
Posté le 1er juin 2013 à 21:55:55 Avertir un administrateur
Il nous faut Eriksen a tout prix en tout cas, il devrait etre la priorité au lieu de faire de joueur comme Sokratis sur qui il y'a aucun club la priorité.
Lol cet enflure avait un accord verbal avec le Bayer 04 mec
Voilà, il a l'air pas fiable le mec, s'il explose, il va nous faire un coup a la Gotze.
Mettre Leitner pour remplacer Gotze serait le meilleur choix
Non.
Leinter est pas exceptionnelle quand il est titualire .. De même pour Bittencourt ... Eriksen est pour moi le choix parfait
Pour Eriksen j'ai juste vu les matchs en ldc , je sais pas s'il est vraiment exceptionnelle mais en tout cas les videos de lui il promet
Ses passes sont magiques
Leitner et Bittencourt = a prêter.