Blasphème !
Il ira jouer à Prague oui..
Patrick Owomoyela, Antonio Da Silva & Fringe sont des joueurs qui jouent souvent où pas ?
Il me semble qu'Owomoyela s'est blessé en début de saison, et Piszczek en a profité pour s'installer au poste de titulaire.
Antonio Da Silva rentre parfois en jeu pour remplacer Sahin ou Götze.. et Kringe* ne joue jamais ..fracture du pied
mais même je pense que s'il revient de blessure il n'aura pas sa place il devrait quitter le club
D'accord c'est sympa de ces précisions.
J'ai kiffé le but de Götze dédicacé à Dédé, encore un but décisif qui mène Dortmund vers le titre
Sur le coup, ça m'a fait repenser à ça
http://www.yupeee.com/tube/sjfm_LhZT4M&feature=youtube_gdata_player/BVB-Meistertor-2002-Ewerthon.html
La joie de Dédé à la fin est juste énorme, faudra lui rendre hommage comme il se doit à la fin de saison
Dortmund champion cette semaine
pourquoi mohamed zidan joue plus ?? il est excellent pourtant
Il était blessé la plus grosse partie de la saison, et maintenant Barrios et Lewandowski sont installés (Barrios était même blessé lors du dernier match) donc il a deux (bons) joueurs devant lui..
dommage ... avant d'etre blessé il faisait d'excellentes choses
A 15h30 le match ultime
Depuis 2002 on attends ca
Zidan
Le meilleur de l'équipe c'est Kagawa vivement qu'il revienne
Et Van Der Wiel aussi
Ouais mais non
GG au public surtout du BVB
Olé Für Der BVB ! (8)
content pour ce club
vievement de les voir en LDC !