C'est clair, c'est pourquoi je les aime beaucoup chez Bilbao, tant bien que mal ils se débrouillent toujours.
ils sont combien?
Les bons joueurs basques ne manque pas non plus.
L'équipe exceptionnelle de Fernandez à la fin des années 90.
Alkorta, Extebarria, Guerrero, Urzaiz, José Mari et Lizarazu ( ).
Ca avait de la gueule quand même, elel était mérité la ligue des champions avec une équipe comme ça.^^
Ils sont dans le ventre mou je crois, je dirais 12éme.
J'avoue lol, ça avait de la gueule!
C'est vrai que depuis 4-5 ans c'est devenue une équipe qui oscille entre la 10ème place et la relégation.
C'est bien dommage d'ailleurs, c'est probablement la seule équipe au monde à avoir garder ses racines.
Pacheco,c'est un très jeune joueurs basque qui joue dans la réservé de Liverpool,il est très bon ,après Lazaro est un bon espoir aussi,et Garay le milieu est un bon milieux expérimenté
La finale est pour bientôt. Ca serait vraiment bien pour ce club si les joueurs pouvaient la remportée, parce que pour un club de cet stature, 25 ans sans titre je crois, ça commence vraiment à compter.
remporter*
cette*
et à la fin ça vet rien dire
Mais sinon je te félicicte, tu as parlé football
C'est parce que je ne troll pas, que je ne fais 50 topics par jour et je m'en tape de l'ASM que je parle pas de foot.
"et à la fin ça vet rien dire "
Et avant de me corriger, apprends aussi à écrire. Et la fin veut dire quelque chose, après c'est pas de ma faute si tu ne comprends rien à rien.
"25 ans sans titre je crois, ça commence vraiment à compter. "
Ah ok
Vas troller ailleurs SP, arrête de polluer les topics.
ban
"bonne" nouvelle, iniesta sera pas la, le coach a fait tourner l'équipe pour le match contre le bétis
Y avait plus de 15 000 supporters pour leur entrainement
Ils l'ont montré à l'équipe du dimanche
La finale se déroulera mercredi à mestalla à 22h35 sur W9
Pr contre je sais pas si ça sera en direct ou pas
Si c'est à 22h35 ça sera décalé d'une demi-heure alors.
ouais j'ai vu que ça commençait à 22h00 dommage
Bilbao.
C'est triste que le Barça vous batte, parce que je vous aime bien.
A noter que la dernière victoire de Bilbao en finale de la Copa c'était il y a + de 20 ans (24 je crois) face au Barça de... Maradona
Ouais mais bon voila la boucherie quoi ...
Jerry de ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir abattu
Le match est loin d'être gagné mais vu que ça se joue en terrain neutre et que Bilbao, loin de ses terres c'est pas trop ça...
On verra bien ^^