Sur que si on fait moins bien, on va en D2
La fin de saison était pas trop mal, faudra continuer dans ce sens. Je pense qu´on peut viser la 1ere moitié de tableau.
Recrativo Huelva 1 - 1 Athletic Bilbao
buts: Amorebieta (csc) et Aduriz
on s'en sort bien avec ce nul, faut continuer sur cette lancée, 1 seule défaite sur les 8 derniers matchs. prochain match à san mamès contre l'espanyol qui reste sur deux revers lourds (4-0 à murcie et 3-0 chez eux contre santander)
BILBAO !!!!
ps: quelqu'un peut me dire si c'est le 7ème ou 6ème qui joue l'intertoto ?
C'est le 7éme !
Ah l'Athletic et son fameux stade la cathédrale San Mames.
Merci Beb'
et oui ESTADIO SAN MAMÈS !!!!
Moi je supporte Bilbao pour sa politique de joueurs, c'est pour ça que je les aime !
Et donc j'aime cette mentalité
L'équipe représente Bilbao et les basques mieux que n'importent quelle autre équipe du globe, et les résultats qu'ils ont, ils ne le doivent qu'a eux et a eux seuls !!!
Pas a ceux a l'argent et aux joueurs qui jouent pour !!
Ils ont le plus de raisons d'être fier de cette équipe que n'importe quels autres supporters !!
Je suis d'accord.
D'ailleurs les supporters le rendent bien dans l'ambiance magnifique du San Mames.
Maintenant que je sais qu'il y a des gars qui suivent un minimum le club sur le fofo je reviendrais sur ce topic ^^ ( parce que la j'dois y aller )
Ps; vraiment heureux des derniers résultats de l'équipe !
Car ces derniers temps, la relégation, est toujours a quelques points
Un supporter de Bilbao, je savais pas que ça existé en France (hormis moi) ^^
bon ben on est deux comme ça
BILBAO
But de Garmendia !
1-0 à San Mames face à l'Espanyol !
Quelqu'un a lien pour ce match ? J'ai rien trouvé sur le net ... j'arrive juste, je vois qu'on mène 1 - 0 ( Garmendia)
l'equipe revient bien en ce moment
pourvu qu'ça dure
La prochaine fois si je suis la, j'essaierai de faire vivre la topic si j'trouve un lien pour voir le match
@ la prochaine peut-être alors, la j'vais aller au vélodrome
Je t'aiderais à le faire vivre.
c'est mieux qu'un monologue m'voyez ?
J'essayerais d'être là aussi ^^
Bon voila, victoire 1-0, travail accompli, on revient à 2 points de Séville et l'Espanyol, pourquoi pas une place en UEFA pour nos basques ?
ENORME le match aujourd'hui 5-1 contre Valence !
Allez en route vers cette 7ème place (à 2 points de Alméria), voir 6ème pour l'UEFA directement (à 5 points de Séville)!
BILBAO OH OH OH
3-2 contre contre Valence
EUSKADIIIIIIIIII