On verra bien qui sera 3eme les gars, ne vous affolez pas
Cool, Bilbao sur une chaine gratuite
J'ai pas dit que le psg finirait 3eme, ils sont potentiellement 1er, mais c'est un groupe compliqué ou une méforme comme celle que traverse le psg risque de couter la qualif.
Tiens je regarderai mon premier match de Bilbao de ma vie pour voir comment joue nos prochains adversaires. hap:
N’empêche, ça serait bien, Sakho l'idole des parisix tétanisé par Llorente
Mais il faut être réaliste, l'Athlétic n'est pas une "grosse" équipe
On a plus peur de notre équipe que de Bilbao, crois moi! Le PSG n'a pas le droit d'avoir peur de Bilbao, de Salzburg ou de Bratislava, sinon, faut qu'on arrête lol. Le point capital sera le niveau du PSG.
Leur 1er match c'est contre le real madrid ce week-end
Tom_Paris Voir le profil de Tom_Paris
Posté le 26 août 2011 à 14:25:23 Avertir un administrateur
On a plus peur de notre équipe que de Bilbao, crois moi! Le PSG n'a pas le droit d'avoir peur de Bilbao, de Salzburg ou de Bratislava, sinon, faut qu'on arrête lol. Le point capital sera le niveau du PSG.
C'est juste, car le psg a du potentiel, mais après il faut arriver à l'exploiter. On verra.
Caca-martyr
Sakho est très bon hein
Par contre Lugano n'aura pas peur de Llorente lui
C'est le PSG qui aura les clés. Si les joueurs jouent à fond avec les automatismes attendus, ça va être chaud pour les autres. Si le PSG joue un peu brouillon comme les derniers matches, ça sera plus dur pour eux. Et encore, même avec un jeu un peu brouillon, ça pourra passer quand même je pense...
Tom_Paris J'ai peur que si on joue brouillon comme en ce moment contre une équipe espagnole technique qui garde ballon (je sais pas si c'est le cas de Bilbao), on va se prendre une déculotté. Faut absolument monter notre niveau de jeu là.
Caca-martyr
Posté le 26 août 2011 à 14:26:09
C'etait censé être le week-end passé
Bilbao ne peuvent acheter que des basques il me semble, et c'est très dommage.
Pas sur si vous ne jouez que brouillons, si les résultats n'arrivent pas et que la crise arrive, vous ne passerez surement pas. Bratislava et surtout Salzbourg ne sont pas des manchots. Même si je reconnais non plus que ce ne sont pas des épouvantails.
Il n'y a pas à avoir peur, mais il n'y a pas à se réjouir d’être tombé dans ce groupe.
C'est pas qu'ils peuvent pas , c'est leur politique
Ca va être drôle avec Javi Martinez DC et Gabilondo DG
Ce qui est sur c'est qu'il y aura du beau football avec deux équipes joueuses.
Mais quand même avantage PSG, rien que pour le banc par rapport à Bilbao surtout que le jeu de Bielsa demande beaucoup d'énergie.
De toute façon, si tu prends le truc à la légère et qu'il y a un peu de laisser-aller, tu te fais poutrer Hier soir, on a bien vu le manque de motivation contre Differdange, le match ne m'a pas vraiment plus...
Santillana Voir le profil de Santillana
Posté le 26 août 2011 à 14:35:41 Avertir un administrateur
Caca-martyr
Posté le 26 août 2011 à 14:26:09
C’était censé être le week-end passé
Ah, ils reprennent le championnat à la 2nd journée ? Etrange
Ly-Kun Avec bielsa l'équipe risque de jouer assez technique, oui.
ManuelNolito Au contraire, sinon cette équipe n'aurait aucun intérêt.
Ne rage pas trop de tes employés mercenaires
Oui la 1ère journée est reportée au 22 décembre il me semble
ok
ManuelNolito
Posté le 26 août 2011 à 14:35:53
Bilbao ne peuvent acheter que des basques il me semble, et c'est très dommage.
En quoi c'est dommage ? L'athletic a un centre de formation très bon et sort de nombreux bons jeunes comme Javi Martinez, Muniain, Llorente,... Et la recrue Ander Herrera