Le 21 avril 2018 à 09:06:51 BOMBAGRICOLE a écrit :
Content pour vous ! Reims mérite la ligue 1 !
Merci
En espérant que cette année les gens iront au stade car c'était scandaleux cette année l'affluence avec une telle saison
Rien qu'hier soir seulement 15k... Pour les 3 derniers matchs on sera vers les 10-12k peut être 14k pour le dernier match
Alors il.vaut quoi notre nouvel attaquant ?
Le maillot extérieur est tellement beau
Bon, très bonne défense, une autre victoire serait une option parfaite pour débuter la saison.
Le 12 août 2018 à 01:40:46 KnarfZeroCancer a écrit :
Le maillot extérieur est tellement beauBon, très bonne défense, une autre victoire serait une option parfaite pour débuter la saison.
Un peu de mal avec le vert couleur de Sedan même s'ils ont tenté de rendre hommage au Champagne ainsi qu'a Pommery ancetre du SDR qui jouait en or et vert. Sur la photo de présentation avec Oudin il rendait bien mais a la TV il fait limite kaki...
Oui si on pouvait commencer la saison par 2 victoires contre Nice et Lyon ce serait parfait. Mais j'oublie pas que lors de la descente on commence apr 2 victoires contre Bordeaux et Marseille.
Ouais je sais bien, mais je le sens mieux. Après une telle maîtrise défensive la saison passée, tu peux pas te planter comme ferait un Metz et sa formule magique.
Les couleurs de Sedan osef. On est pas prêts de les revoir en L1 ou même en L2 avant un paquet de temps.
Si contre Lyon on accroche au moins le nul ça serait top. On espère
Oui moi aussi je pense qu'on peut se maintenir tranquillement
Se maintenir c'est pas mal.
Aller en Europa ou en LDC c'est pas mal aussi.
Pas mal le maillot vert.
C'est dingue quand même que pour la rentrée en L1 le sponsor n'ait même pas de store en ligne pour vendre les nouveaux maillots. En tout cas je n'ai pas trouvé.
Le 13 août 2018 à 16:54:07 DRIV3R a écrit :
Pas mal le maillot vert.C'est dingue quand même que pour la rentrée en L1 le sponsor n'ait même pas de store en ligne pour vendre les nouveaux maillots. En tout cas je n'ai pas trouvé.
Ils attendent surement d'avoir trouver le nouveau sponsor ventral pour lancer la vente des maillots.
Pour l'instant y a que la gamme d'entrainement qui est en vente. Perso y a le polo noir avec des symboles rouges (identiques à ceux des maillots d'entrainement) qui est pas mal, je vais surement me laisser tenter.
Le 12 août 2018 à 23:17:12 KnarfZeroCancer a écrit :
Se maintenir c'est pas mal.Aller en Europa ou en LDC c'est pas mal aussi.
Avec Guion tout est possible mais je pense qu'on se contentera d'un maintien
Oui c'est ce que je pense aussi. Mais bon je j'aurais préféré une version sans le gros sponsor.
L'année dernière le HyperU était beaucoup trop gros il prenait tout le maillot. Par contre le magasin est cool
Le 13 août 2018 à 17:05:38 DRIV3R a écrit :
Oui c'est ce que je pense aussi. Mais bon je j'aurais préféré une version sans le gros sponsor.L'année dernière le HyperU était beaucoup trop gros il prenait tout le maillot. Par contre le magasin est cool
Maintenant le logo HyperU est placé en haut a gauche http://lagazettedufennec.com/wp-content/uploads/2018/08/atal-nice-reims.jpeg ça fait 3 petits rond en haut du maillot ça fait assez bizarre (d'ailleurs on dirait que c'est Konan qui n'a pas de logo du club sur son maillot wtf )
Et le derrière du maillot est assez chargé aussi https://twitter.com/jplussun/status/1028757180479143936
Assez dommage de voir un si beau maillot être gaché comme ça mais bon, les 40 millions de budgets se font pas tout seul.
👨🏻✈️👩🏻✈️
Eh ben voilà
Lupette j'étais au Dropkick pendant le match, deg d'avoir loupé ce bordel
Je buvais un Ricard comme un Marseillais
GG reims pour ces deux victoires
Cool les 6 points
Bravo à Reims, très bon début de saison + bon recrutement + bon coach. pour un promu c'est très bien.
Match indentique a celui de la semaine dernière sauf qu'on aurait vraiment du tuer le match en contre. Comptablement on est la, mais faut confirmer contre Amiens un concurrent direct parce que vaut mieux leur prendre 3pts qu'en prendre à Lyon pour notre objectif.
Le 17 août 2018 à 23:22:24 BarristanSelmy1 a écrit :
GG reims pour ces deux victoires
Merci