Mandi et DP ça part pour cb?
Faut pas rêver Lupette, vous pourrez pas vendre NDP et Mandi 15 millions pour les deux alors que vous descendez...
Ça sera 3,5-4M pour Mandi, idem pour De Preville.
Le 15 mai 2016 à 12:23:36 Kamano a écrit :
les rumeurs à bastia disent que Tacalfred aurait proposé ses services au club...
Bah putain bon courage alors, quand t'es plus titu a Reims en L1 je vois pas ce que tu peux espérer a Bastia...
Le 15 mai 2016 à 12:30:20 Bishna a écrit :
Faut pas rêver Lupette, vous pourrez pas vendre NDP et Mandi 15 millions pour les deux alors que vous descendez...Ça sera 3,5-4M pour Mandi, idem pour De Preville.
On verra bien mais je pense qu'on peut.
Tacalfred a Bastia ?
S'il vient chez l'année prochaine, vous êtes bons pour la ligue 2
Le 15 mai 2016 à 12:42:31 13Mai2016 a écrit :
Tacalfred a Bastia ?S'il vient chez l'année prochaine, vous êtes bons pour la ligue 2
si on y va pas en juin avec la dncg
On sait très bien que vous n'irez pas, chaque année c'est pareil.
Le 15 mai 2016 à 13:06:22 Lupette_51 a écrit :
On sait très bien que vous n'irez pas, chaque année c'est pareil.
cette année c'est différent je t'assure
la seule chose qui va ou qui peut nous sauver c'est notre 10 eme place et les ventes d'ayité et kamano
Personne n'est confiant en corse...
Le 15 mai 2016 à 13:12:54 Kamano a écrit :
On sait très bien que vous n'irez pas, chaque année c'est pareil.cette année c'est différent je t'assure
la seule chose qui va ou qui peut nous sauver c'est notre 10 eme place et les ventes d'ayité et kamano
Personne n'est confiant en corse...
C'est pas ce que dit Sebzepro
Le 15 mai 2016 à 14:04:56 Lupette_51 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 13:12:54 Kamano a écrit :
On sait très bien que vous n'irez pas, chaque année c'est pareil.cette année c'est différent je t'assure
Personne n'est confiant en corse...C'est pas ce que dit Sebzepro
ah la la lui je me demande si c'est pas le fils d'un des dirigeants
Dommage pour la relégation, ça aurait fait un déplacement proche pour nous à Metz avec Nancy et Dijon en plus
Bref j'ai une question, Signorino va sauf surprise revenir à Metz, comment il a été cette saison Je vois plusieurs Rémois déçus de son départ sur Twitter
On serait resté en L1 ça ne m'aurait pas vraiment gêné qu'il parte mais la en L2 je pense qu'il aurait bien pu nous aider.
Mais bon, on est plus triste de perdre un bon mec et un leader de vestiaire qu'un bon joueur de foot
Il a beau toujours faire les efforts et se donner à chaque match, maintenant il n'a plus vraiment le niveau L1. Ces derniers mois il a eu de gros manque de lucidité, il a failli nous faire perdre de précieux points à faire des passes ou des relances douteuses en fin de match.
Il est bon Gaëtan Charbonnier ? Il paraîtrait que mon club (D1 Suisse) est en discussion avec lui.
Oui il est correct
Le 07 juillet 2016 à 09:45:04 StjepanVuleta a écrit :
Il est bon Gaëtan Charbonnier ? Il paraîtrait que mon club (D1 Suisse) est en discussion avec lui.
Il reste à 99%.
Sinon c'est un joueur assez irrégulier, capable du meilleur comme du pire, qui s'énerve facilement des qu'il rate quelque chose et ca le sort du match.
Ancien avant centre repositionné 10 ou 9,5, bon jeu de tête, bonne vision de jeu et bon jeu de passe.
En 4 ans on aura jamais su son réel niveau, avec 12 matchs en moyenne par saison, le mec a été flingué par les blessures.
Il a fait des bons matchs mais il en a fait autant de mauvais, et quand il revenait bien, il rechutait.
Hop hop c'est la Ligue 2 ce soir Lupette, sois pas en retard
Il est comment Kankava ? Il a le niveau pour être un bon 6 à Nice ?
Vous êtes en contact avec lui ?
Sous Puel ca aurait été impossible de le voir à Nice vu son style de jeu. C'est un joueur assez bourrin, costaud, il arrive à bouger n'importe qui. Apres c'est pas toujours très propre, un peu trop agressif. Et avec les arbitres qui sifflent des qu'un joueur est par terre en L1 il se prend beaucoup de jaune, parfois des les premières minutes c'est assez pénalisant.
Sinon balle au pied c'est correct, il est pas super technique comme bon nombre de milieu defensif, pas degueu en long ballon et prend rarement de risque dans ses passes.
Le 30 juillet 2016 à 10:10:14 Lupette_51 a écrit :
Vous êtes en contact avec lui ?Sous Puel ca aurait été impossible de le voir à Nice vu son style de jeu. C'est un joueur assez bourrin, costaud, il arrive à bouger n'importe qui. Apres c'est pas toujours très propre, un peu trop agressif. Et avec les arbitres qui sifflent des qu'un joueur est par terre en L1 il se prend beaucoup de jaune, parfois des les premières minutes c'est assez pénalisant.
Sinon balle au pied c'est correct, il est pas super technique comme bon nombre de milieu defensif, pas degueu en long ballon et prend rarement de risque dans ses passes.
Je ne sais pas s'il y a des contacts concrets mais apparemment c'est une piste du club vu qu'on a aucun 6 d'expérience. Merci pour ton avis en tout cas, je pense que c'est le profil de joueur qui pourrait nous correspondre.
En plus il a de l'expérience européenne avec le Dnipro, finaliste titulaire de l'Europa en 2015.