ça fait longtemps que j'ai pas vu une équipe dominer autant la L2.
En espérant que ça dure quoi
Enfin Reims doit retourner en L1 et y rester, c'est quand même une équipe classique
Le 16 décembre 2017 à 16:31:15 KnarfAuMitard a écrit :
T'es au stade lopette ?
Je suis abonné
La question se posait pas au fond.
Combien l'abo ligue 1 ?
Le 16 décembre 2017 à 17:24:12 KnarfAuMitard a écrit :
La question se posait pas au fond.Combien l'abo ligue 1 ?
Le prix ?
Yep
Bah ca depend de la tribune mais en Jonquet ce sera a peine 100€
Pas cher ptn, à acheter vite avant que Reims gagne la L1 + LDC
Ça fait plaisir de voir Oudin revenir comme ça même si il ne réussit pas tout ça permet à Chavarria de jouer dans l'axe à la place de Kyei qui est encore un peu juste même si il est utile dans la conservation quand il entre en fin de match.
Du beau travail de Guion en qui je croyais pas du tout en début de saison.
On va passer de bonnes vacances
Le 16 décembre 2017 à 17:38:40 Dranil a écrit :
Ça fait plaisir de voir Oudin revenir comme ça même si il ne réussit pas tout ça permet à Chavarria de jouer dans l'axe à la place de Kyei qui est encore un peu juste même si il est utile dans la conservation quand il entre en fin de match.
Du beau travail de Guion en qui je croyais pas du tout en début de saison.
Ouais c'est assez ouf que Guion se soit entêté quasi toute la saison a vouloir faire jouer Kyei et Ngamukol à chaque match qui sont moyens alors notre meilleur jeune de la saison dernière était rarement dans le groupe.
Parce que la j'ai l'impression que nos attaquants se sont trouvés plus facilement que d'habitude donc on tient peut être notre 11 de 2eme partie de saison.
Oui Grejooooohn
Si ça en reste là et à Nîmes aussi le Stade est CHAMPION
allez allez faut fêter le retour en L1 à domicile
Tous à Erlon dans une heure
LIGUE 1 !!!!!!
C'EST GAGNÉÉÉÉÉ
Une pensée à Lupette qui anime plus ou moins le topic en monologue et qui est au stade ou sur le terrain en l'occurrence pour cette belle soirée.
Bravo aux joueurs, champions à 5 journées de la fin, chapeau !
ET OUI ON L'A FAIT PUTAIN ON A GAGNÉ UN TITRE
Évidemment que j'étais sur le terrain bordel j'ai perdu 15 ans la j'étais comme un gosse
Content pour vous ! Reims mérite la ligue 1 !
Reims en L1