Joséééé Saaeezz
L'ambiance de folie au début et à la fin
3 occaz pour les marseillais , sinon rien , le néant ( j'ai trouver Bordeaux encore plus fort ) .
Sinon nous , notre problème c'est le manque de reussite encore et toujours , Pujol vraiment pas en reussite .
Ce décalage de Magik Danic
On méritait de gagner . Pujol n'a pas eu de chance Mais sinon c'était un beau match
« On a essayé de faire avec un arbitre qui a été généreux avec l’OM. Si je ne peux pas aller au duel car l’adversaire est de petite taille, que dois-je faire ? Rester chez moi ? Valbuena m’a insulté. Je lui ai demandé une première fois : “Tu es sûr de ce que tu dis ?” Il m’a de nouveau insulté. Je lui ai à nouveau demandé s’il était sûr. Il m’a dit non. Je ne voulais pas répondre du tac au tac. Sinon, je me connais, j’allais lui en mettre une. Mais j’ai quand même pris un carton alors qu’il se laisse tomber », a dénoncé le latéral gauche nordiste, qui n’a visiblement pas beaucoup apprécié son face à face avec Mathieu Valbuena pendant ces 90 minutes au stade du Hainaut.
Quelle salope ce joueur , toujours par terre , toujours en train de gueuler , le gars il fait 1mètre 20 et il se prend pour un Dieu ...
Toute façon, même quand il y a pas de vent, les marseillais tombent tout seul
J'ai hurlé quand ils ont annoncé l'égalisation sur Europe 1
1 points c'est mieux que rien, meme si Pujol aurait pu renverser la rencontre à plusieurs reprise.
Les places sont à 50% pendant une journée dimanche, ça c'est pour remplir le stade ...
Au fait, combien de spectateur face à l'OM ?
21000 , en sachant que 2000 places non vendu pour la sécurité .
C'est un bon score
Remi gomis pour sa faute et son carton jaune a ajaccio sur le joueur Johan Cavalli prend 2 matchs ferme et un avec sursis
8e journée – Valenciennes FC – Olympique de Marseille du 24 septembre 2011
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur David Ducourtioux (Valenciennes FC) suite à son geste sur le joueur Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) à la 13e minute. David Ducourtioux est convoqué pour la séance du jeudi 20 octobre 2011
Le duc risque de prendre cher
2 match fermes pour Gomis
Valbuena n'aura surement rien ...
Quel honte.
On est toujours désavantagé...
Allez je le sens bien ce match contre Lorient!
On est sur 3 matchs sans défaite
Par contre Ducourtioux va en prendre plein la g...
Pas de Pujol contre Lorient .
Aboubakar titulaire surement
Aboubakar
La jeunesse s'imposera.
On est mauvais !!!!
Classement en fin de saison : 17e.
Si on gagne pas contre Sochaux, ça va puer sec
Grave.
En plus c'est le derby dans quelque semaine, ça va etre compliqué...