C'est bien ce que je pensais, et même si ils perdent contre le Real, est-ce que nous on arriverai a ne pas perdre de point, j'en suis pas sur. On ce contentera de l'europa league. D'ailleurs, le 7eme devrait joué l'europa league puisque Malaga est interdit de coupe d'Europe. J'espère on fera un bon parcours . L'année dernière une demi finale, pas mal quand même ... battue par les vainqueurs
Le 8eme jouera l'EL même
quand on en avait pris 13*
Faut espérer qu'on puisse retenir les cadres quoi, à l'image de l'atletico quand ils étaient pas qualifiés en C1 ... Mais c'est quand même mal barré
A part Soldado et Banega, voir Pereira et les deux gardiens je vois aucun joueur indispensable donc je pense que si c'est des gars genre Costa (les 2 ) ou Jonas qui partent ça sera pas irremplaçable
Ils devraient profiter de la saison prochaine pour lancer des jeunes et se défaite de certains joueurs inutiles.
Leo ah je savais pas ^^ .
Amunt ouais, j'espère Soldado, nos gardiens vont rester, et Banega. On verra bien, j'espère qu'on fera pas une saison de merde si on perd des cadres ...
Alves il commence à me saouler perso il est plus au niveau du début de saison, j'espère que c'est lui qui va se barrer et pas Guaita.
Dans les gros salaires ce serait bien qu'on garde Guaita Rami Pereira Banega Parejo Canales et Soldado, + Bernat/Viera (même si c'est prévu qu'ils partent en prêt apparement ) les autres je les pleurerait pas c'est sûr.
Feghouli je sais pas trop, il est toujours pas revenu de la CAN visiblement, mais pour moi il a sa place, de toute façon un joueur de son niveau (celui d'avant CAN ) ET régulier il joue dans un meilleur club que Valence donc ...
+ Mathieu que j'ai zappé, faut absolument qu'il reste
Ah oui j'avais oublié Canales, bien sur qu'il faut qu'il reste
Bien le retournement de veste sur Parejo
Ca veut garder JP.
Gardez juste Banega.
Ce qu'il nous ferai un défenseur.
Canales se serait cool, en esperant qu'il ne se blesse pas trop
Guaita ouais faut qu'il reste, surtout lui, Guaita
On verra bien en esperant que tout ce passe bien.
J'avoue Mais c'est plus le même joueur depuis Valverde, il a relégué Tino en tribune comme un malpropre alors que l'argentin était le joueur le plus utilisé dans l'équipe avant ... Bon il fera encore des gros matchs de merde c'est sûr, mais je crois en lui maintenant
J'ai toujours R.Costa en tête de turc
Bah il peut être énervant le Joao, c'est pas une lumière c'est sûr, mais il est capable de bons trucs quand même !
Amunt
Mais si je me souviens bien, le premier match de la saison, contre le Real, Joao avait bien gérer face a C.Ronaldo sur son côté non ?
Après j'ai pas plus fait gaffe que sa ...
Je sais plus
Sous Pellegrino c'était un peu mieux car il demandait moins de travail aux latéraux
Mais défensivement de toutes façons, comparé à Barragan ou Guardado c'est Franco Baresi le Joao
c'est pas le même palmarès
Feghouli écarté pour le match de ce week-end, décision technique
Logique, Rami encore blessé ça fait chier par contre
But de Soldado
Au tour de R.Costa de marqué ;)