Bordel la purge ce match.
Force à vous les sups de Valence : 3 défaites en 3 matchs c'est chaud.
Le 28 août 2024 à 20:54:12 Emi-24-liano a écrit :
Bordel la purge ce match.Force à vous les sups de Valence : 3 défaites en 3 matchs c'est chaud.
J'ai eu l'impression de regarder Portsmouth
Et pas la version Premier League hein
[20:55:28] <ReiKurosawa>
Bordel la purge ce match.Force à vous les sups de Valence : 3 défaites en 3 matchs c'est chaud.
Portsmouth est plus emballant , ils ont été en mettre 3 à leeds et 2 à middlesbrough en 1 semaine
Le 28 août 2024 à 20:56:50 :
Portsmouth est plus emballant , ils ont été en mettre 3 à leeds et 2 à middlesbrough en 1 semaine
Waaaaaa je savais même pas qu’ils étaient remonté en Championship. J’étais resté bloqué sur leur periode en League two
[21:01:28] <ReiKurosawa>
Le 28 août 2024 à 20:56:50 :
Waaaaaa je savais même pas qu’ils étaient remonté en Championship. J’étais resté bloqué sur leur periode en League two
Ah sisi ils sont remontés après avoir marché sur la league 1 l'année passée.
J'ai regardé le match de leeds et middlesbrough. Bon ils ont concédé 70 tirs en 2 matchs (no fake) mais 0 défaite et 5 buts mis
Plus emballant que Valence donc
Portsmouth > Valence
L’honneur qui repose sur Rafa Mir et Hugo Duro
Hâte d’être Samedi
Sous contrat jusqu'en 2026, Maximiliano Caufriez va quitter Clermont et la Ligue 2 pour l'Espagne. Le défenseur central de 27 ans va être prêté avec option d'achat à Valence, comme révélé par GolsMedia. Au club depuis août 2022, il a été titularisé vingt fois en L1 la saison dernière.
Source : L’équipe et communiqué officiel du club.
Le milieu de terrain de 23 ans, arrivé à Aston Villa plus tôt cet été en provenance de la Juventus, a rejoint Valence en prêt pour la saison prochaine. Enzo Barrenechea avait participé aux préparatifs de pré-saison d'Unai Emery.
J'ai raté quoi pour ceux qui regardent ? Je viens d'arriver
HUGO DUROOOO
Le Valence CF ne mérite pas d’être tombé si bas.
Aya le but d'Ayoze Perez est exceptionnel.
Bon dommage que ça se soit terminé sur un nul pour Valence.