GOAAAAAAALLLLL
fuck
Merci Guardado pour le placement ...
Guardado mais sortez-le celui là...........
Vraiment une équipe détestable l'atletico, mais bon c'est pas une mauvaise opération au final ...
Impressionnant comment en monopolisant le ballon on arrive pas à en mettre 3 ou 4
Sinon, pour la 2ème période, rien à dire, on a vraiment fait de la merde...
Mathieu très bon, qu'on le mette à la place de Ruiz, par pitié
Il m'impressionne ouais Il est meilleur que Ruiz et Costa réunis ... Il sera quand même plus utile à gauche la saison prochaine, en admettant qu'on arrive à avoir 2 centraux potables cette fois.
Mais en attendant il peut finir la saison dans l'axe ça me va très bien !
Joyeux anniversaire Jonas
Sinon, j'ai pas vu le match, j'étais en week end. Mais une chose c'est sur, il nous fait de nous défenseurs centraux.
Comme l'a dit Amunt (c'est bien toi hein? ), Mathieu est très bon en central. Perso, si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais Rami-Mathieu en 4 et 5, et je jarterais l'année prochaine Guardado pour se prendre un vrai arrière gauche qui passe pas son temps en attaque.
Parce que c'est beau de marquer plein de buts, mais on s'en prend plein aussi
Oui c'est moi Par contre je vois plus Cissokho partir si on se sépare d'un latéral, il a l'air d'avoir une bonne cote en Angleterre Mais je pense pas qu'il y aura de mouvement à ce poste, ce sera dejà dur de trouver de bonnes recrue au milieu et en défense vu le budget quasi inexistant qu'on va se taper cet été. Surtout si on met 10 millions sur Aspas
Par contre à droite j'aimerai bien voir Dalmau en remplaçant, il fait du bon taff avec les jeunes et il pourra pas faire pire que Barragan, ça permettrai de grappiller un peu de cash pour un autre poste ...
A gauche pareil Salva Ruiz et Gaya sont très bon donc au pire on peut compter sur eux, après ça reste très offensif aussi (à la Jordi Alba, toutes proportions gardées )
Démission de Llorente
Yes, Fernando et Carboni doivent jouir puissance 1000
J'ai lu sa hier.
http://www.rojadirecta.mee/goto/milloxtv2.blogspot.com/
Lien pour le Match
merci pour le lien
Merci
Et merci Jonas
D'après ce que je lis un peu partout Ruiz a fait de la merde
J'ai pas pu voir le match, mais comment tu peux marqué 2 buts en quoi 3min/4min a peine en toute fin de match, Soldado marque à la 90eme un truc comme sa. Et prendre un but juste après sa fait chier quoi .. 3 - 3
C'est chaud, on est a peine qualifié pour l'europa ( bon Malaga égalité avec nous ne peux pas y participer donc sa décale tout je pense ), la Real a 4 points d'avance, derrière le Betis a 2 point de retard .
Il faut battre Malaga ce week end ... pour prendre de l'avance sur eux et ne pas perdre la Real de vue ... et la semaine d'après battre la Real ... c'est chaud