Je serais Schumi je demanderais à Massa d´envoyer valser ce co**ard d´Alonso
Nan, faut d´abord que Schumi remonte, et que quand il est troisième, Alonso deuxieme, Massa premier, Massa ralentisse, fonce dans Alonso, et Schumi premier, qui gagne le titre
ouais
Putain ce Alonso, quel enfoiré! je prie pour qu´il aie une panne mécanique, un probleme aux stands, n´importe quoi pour qu´il ne finisse pas dans les points, il le mérite bien!
Il va mourir
Il va gagner
mdr les ragix formulix
Il va crever
Allez Shumi tout est possible il peux encore gagner il et il gagnera
ouais, et Sakon Yamamoto dans les points aussi ^^
Nan faut se rendre a l´évidence, schumi ne sera pas sacré, mais bon, c´est dommage que le championnat cette année se soit joué aux pannes et autres problemes mécaniques...
bah si ça s´étais pas joué aux pannes, Alonso serait déjà champion depuis deux courses, mais apparemment ça y´a pas grand monde qui veut le comprendre...
il ont engagé un complice
un doublé va percuter alonso volontairement car il aura été payé 100 000€ par ferrari
massa part devant
kimi, futur ferrari, est lui aussi dans le coup, il ralentit tout ceux qui sont derriere pour que shumi revienne, qu´il double tout le monde, puis il le laisse passer
massa en tete, shumi 2eme
massa laisse passer shumi dans le dernier virage
raikonnen, pendant ce temps la, avait attendu fisichella pour le percuter
résultat shumi champion et ferrari aussi
alonso, briatore et renault owned
ok formulix
ce serait bien le genre de Ferrari de faire ça... (remember Fontana)
100 000€ !! !
j adore le snenario de jgarderes !
Ben c´est problable !
quoi qu´il arrive Schumacher ne gagnera pas car il perdra indéniablement du temps derrière les autres, même en étant plus rapide, alors que Massa va avoir une piste totalement vierge devant lui...
à mon avis personne d´autre que Massa ne peut remporter ce GP
c est yamamoto qui est le complice car:
1) yamamotoquiccassé donc pour payer les réparations
2) sa famille est dans la misère et il a accepté de jouer le jeu