Super-Baloo je suis d´accord sur le fait qu´en grand prix Schumacher est un salaud^^ mais il a un talent énorme aussi.
Tiffany [je ne sais plus comment t´appeler avec tes bannissements ] Schumi est devenu le plus grand de tout les temps grâce à la FIA qui a laissé le grand prix de Saint Marin 1994 se courir alors que lors des essais du vendredi il y avait eu un accident terrible provocant une mort et un autre le lendemain provocant une terrible blessure
Wendlinger et Ratzenberger sont les deux victimes de ces séances avant le drame Senna lors de la course...
Senna avait encore de belles années à faire et aurait empecher Schumi d´avoir certains titres
Au grand prix de Monaco il le fait pas expret, surtout qu´Alonso a pas été ralenti
Mouais je reste sur mes doutes pour Monaco, il aurait très bien éviter ce qui est arrivé d´après beaucoup d´expert, ensuite seul Schumi sait ce qui est arrivé
alé Schumi plus que 11 points à ratrapé face a cet espagnol
Il l´a même dis après la course, donc bon, les soit disant expret sont surtout des incompétants.
Oui mais il a pu dire ça comme Landis, Gatlin et Armstrong disent ne pas être dopé
Ca a rien à voir -_-
Le rapport est que ce que disent les gens et la vérité n´est pas toujours la même chose
Certe, mais il l´a même dit, "D´une manière ou d´une autre, c´est pas très important, je m´en fout, y´a des choses plus importantes dans la vie", contrairement aux autres sport où si ils trichent vraiment, sont sanctionné et n´ont plus droit de faire leurs sports, puis bon, rentré dans un mur pour ralentir l´adversaire, je sais mais je trouve ça stupide comme excuse, les mecs ont juste envie de voir Schumi perdre, parce qu´il fait chier à tout gagner.
Entre Schumi et Alonso c´est pareil sauf que Schumi gagne avec la manière quand Todt n´empêche pas son coéquipier de faire la course
Perso c´est pas parcequ´un mec gagne tout le temps que je l´aime pas même si Schumi et Armstrong sont des sportifs que je n´apprécie pas, j´aime beaucoup Valentino Rossi car il montre plus que les deux autres sont talent, il a souvent eu des déboires mais il arrive toujours à s´imposer, il a même pris le risque de partir chez une équipe plus faible alors qu´il avait la meilleure machine, ce qui n´est pas le cas de Schumi et Armstrong qui n´ont jamais pris le risque de relever le défi avec plus de difficultés au départ.
Mais ça ne retire rien au talent de Schumacher ;- )
Moi je suis pour renault.
chauvin
moi la F1 j´trouve pas ca génial, j prefererais que TF1 nous montre du Stock Car a la place.
tes! alonso pénalisé de 2 secondes pour les qualifs:
deuxieme partie des qualifs probablement
la porte ouverte a shumi
2 secondes de pénalité? Schumi doit en profiter.
Quel remonté de schumi alors que tous le monde le croyait hors course
SCHUMI CHAMPION
C´est bien possible depuis quelque grand prix ils ont trouvé la stabilité dans leur stratégie et leur performances donc sa sent bon ts sa !!
allez schumi
La FIA prouve encore ce week-end qu´elle n´est qu´une sombre farce gérée par des attardés mentaux.
Afin de relancer le championnat, elle change les règles en plein milieu de saison (absorbeurs de vibreurs interdits, etc...) puis tente par des manipulations bien sournoises de faire partir les deux prétendants au titre loin sur la grille :
- d´abord en donnant une seconde de pénalité pour une gêne d´Alonso sur Doornbos qui n´est que peu évidente (j´ai vu les images, ce genre de choses arrive fréquemment en essais)
- en en donnant une seconde au même Alonso, pour dépassement sous drapeau jaune (hum, d´habitude les gars qui font ça n´écopent que d´amendes "fiduciaires"...)
- et enfin, en donnant la même sanction totale de deux secondes à notre ami Schumacher qui double lui, sous drapeau ROUGE (ce qui normalement doit être sanctionné d´une discalification pure et simple...)
Au total nous aurons sans doute un beau Grand Prix, mais était-ce vraiment nécessaire de faire toutes ces choses pour avoir du spectacle ?
KIMI POWAAAAAAAAAA deux pôles de suite !