Partira ? partira pas ?
Dans l´intêret de Ferrari il peut prendre sa retraite puisqu´ils ont Massa qu´on dit un des meilleurs pilotes et sans Raikkonen qui va signer donc pour pas facher et risquer de laisser partir Massa chez la conccurence et devoir trouver un autre pilote l´arrêt de Schumi serait bon, en plus pour qu´il se fasse humilier par un Raikkonen qui ne fera pas comme Massa ou Barichello c´est à dire faire des cadeaux à Schumi.
26/08/2006
F1 - GP de Turquie : Schumacher le plus rapide
Meilleur temps de la 3e et dernière séance d´essais libres samedi, Michael Schumacher (Ferrari) a devancé de 721/1000 de seconde son rival Fernando Alonso (Renault).
Tiens c´est pas du tout ce que j´ai vu à la télé
* Posté le 21 août 2006 à 18:48:37 avertir modérateur
* Partira ? partira pas ?
Dans l´intêret de Ferrari il peut prendre sa retraite puisqu´ils ont Massa qu´on dit un des meilleurs pilotes et sans Raikkonen qui va signer donc pour pas facher et risquer de laisser partir Massa chez la conccurence et devoir trouver un autre pilote l´arrêt de Schumi serait bon, en plus pour qu´il se fasse humilier par un Raikkonen qui ne fera pas comme Massa ou Barichello c´est à dire faire des cadeaux à Schumi.
XPTDR?
Nooon Raikko , reste chez McLaren
Il est pas con Raikkonen, direction Ferrari pour faire le tandem de rêve M.Shcumacher (1) - K.Raikkonen (2)
allez schumi
oh la M.Schumacher*
26/08/2006
F1 - GP de Turquie : Felipe Massa en pole
La première ligne de la grille de départ sera rouge à Istanbul. Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), qui a réalisé le meilleur temps des qualifications samedi, s´élancera en pole position dimanche pour la première fois de sa carrière. Ferrari réalise un quatrième doublé cette saison, puisque c´est Michael Schumacher qui va s´élancer en deuxième position.
La Scuderia a donc dominé la séance de qualification mais, derrière, Renault s´en sort bien avec Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella, qui prennent respectivement les troisième et quatrième places sur la grille de départ. Le duel pour les titres mondiaux pilotes et constructeurs s´annonce donc tendu.
Si Renault a sauvé les meubles en s´installant sur la deuxième ligne, c´est Ferrari qui a semblé tout simplement intouchable lors de cette séance. En effet, si on prend les trois séances de manière générale, le septuple champion du monde allemand est plus rapide que son rival espagnol pour plus d´une seconde.
«Nous savions que sur un tour, les Ferrari étaient trop rapides pour nous et nous comptons donc sur notre rythme en course», a expliqué un Fernando Alonso tendu, mais qui tentait tout de même de rester confiant. «Nous avons réglé la voiture en vue de la course sans penser aux qualifications car nous savions que les Ferrari seraient trop fortes, mais je suis très optimiste pour la course.»
Massa savoure, Schumi grogne
Avec dix points d´avance sur Schumacher, Alonso doit pourtant sentir la pression sur ses épaules, même si l´écurie Renault se montrait déjà satisfaite de ne pas avoir été devancée par d´autres équipes que Ferrari. Mais la tâche s´annonce ardue, d´autant plus que le "baron rouge" a affiché à l´issue des qualifications un visage on ne peut plus serein et déterminé.
La proie est toute proche et Michael Schumacher semble se délecter de sa position de chasseur, même s´il s´avouait un peu déçu de ne pas avoir décroché la pole. «Tout ne s´est pas passé comme prévu : la voiture est bonne mais, pour une raison quelconque, je n´ai pas réussi à l´exploiter au mieux. Lors de mes deux tentatives de tour rapide en Q3 (troisième phase), je suis sorti large du premier virage.»
Une seconde place qui pourrait éventuellement lui poser quelques problèmes, puisqu´il s´élancera du côté sale de la piste et aura donc une moins bonne adhérence qu´Alonso. Loin de ces considérations, Felipe Massa profitait pleinement de sa performance et de sa place de leader.
«Je suis très heureux, c´est une journée très émouvante et j´espère maintenant obtenir de nombreuses autres poles dans ma carrière. Dimanche, je piloterai en pensant à ma course mais également aux objectifs de l´équipe dans les deux Championnats.» Le fidèle lieutenant de Schumacher sait bien ce que son équipe attend de lui pour la course de dimanche. Les dix points de retard de Schumacher et les sept points de retard de Ferrari passeront avant l´ambition personnelle de Massa.
M-10
pas mal le départ
a fond
Merci Fisichella
A cause de se chauffar Raikkonen a roulé sur un débrit et son pneu arrière gauche a explosé, toutes possibilités de faire un podium s´envole
allez shumi !! va chercher cette vicoire
putain fais chier kimi abandonne a chaque fois de ces grosses merdes qui savent pas conduire
Il a abandonné là ?
oui...
Fais chier tout ça parce que Fisichella fait n´importe quoi
encore des italiens bordel!!!