CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hors sujet : F1

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1459»
Page suivanteFin
LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:07

Schumi est vieux même s´il refait une année Ferrari peut pas se permettre de laisser passer Raikkonen chez Renault ou autre, dans 2ans Schumi sera retraité et Ferrari n´aura plus qu´un pilote et qu´est-ce qui nous dit que Massa sera un champion ? Il a le talent et la voiture mais il peut aussi ne rien faire l´an prochain.

Le mieux pour Ferrari c´est Raikkonen et Massa l´an prochain.
Pour moi le mieux c´est le retour en forme de McLaren et Kimi toujours là :p)

* hempro profil
* Posté le 27 août 2006 à 14:57:36 avertir modérateur
* LtDanTison Posté le 27 août 2006 à 14:22:30
Fais chier tout ça parce que Fisichella fait n´importe quoi :honte:

On voit clairement sur le ralenti en caméra embarquée qu´il ne roule sur aucun débris mais que c´est Speed qui lui rentre dedans.
Sinon c´est cool pour Massa, j´aimerais bien qu´il gagne.

J´ai vu Raikko avec une roue hs et vu le carrabolage j´ai cru qu´il avait pris un débrit, j´ai zappé car la course était inintéressante pour moi :)
Mais tout ça c´est à cause de Fischo qui a fait nawak au départ, tout est parti en live de sa faute :honte:

* Arkanteas profil
* Posté le 27 août 2006 à 16:04:29 avertir modérateur
* Moi je veux que Schumi reste un an de plus car c´est la zidane du foot le plus grand pilote de tous les temps :oui:

Non il a tous les records quasiment mais le meilleur pour moi c´est Senna, Ayrton était fabuleux :coeur:
Malheureusement il n´a pas pu terminer sa carrière :snif:
A 34ans, il devait affronter Schumi pour le titre, c´était son plus grand rival.

En plus Senna a eu des adversaires plus que redoutable avec Prost dans a propre équipe fin des années 80 début 90 puis alors que Schumi a toujours été protégé chez Ferrari d´où le départ de Barichello qui en avait marre de pas pouvoir faire ses propres courses.
Il a affornté plus de pilotes légendaires que Schumi :nah:

Zellknaki Zellknaki
MP
Niveau 9
30 août 2006 à 13:30:03

En attendant Schumi a gagner 3-4 titres dans des voitures de merde.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:33

02/09/2006
F1 - Ferrari : Todt tient à son poste

Alors que tout le paddock s´affole autour du possible départ à la retraite de Michael Schumacher et de l´arrivée de Kimi Räikkönen chez Ferrari, Jean Todt, le patron de la Scuderia, n´entend pas entrer dans la valse des transferts. Dans un entretien au Journal du Dimanche, le Français affirme son envie de rester à la tête de l´écurie malgré le recul de la domination de Ferrari depuis deux saisons.

«Si je dois choisir aujourd´hui, je reste patron chez Ferrari, explique-t-il. J´ai eu l´opportunité de rejoindre la marque que je préférais quand j´étais enfant (...), je ne me vois pas ailleurs.» Todt dément par ailleurs que le Finlandais Räikkönen ait signé un pré-contrat avec son écurie, comme annoncé un peu partout dans la presse : «Personne n´a signé de pré-contrat, ça n´existe pas. On a un contrat ou on n´en a pas.»
Aucun mot en revanche sur l´avenir de Michael Schumacher. Suivant la position officielle de la Scuderia, Todt annonce que le nom des pilotes pour la saison prochaine sera dévoilé à l´issue du Grand Prix d´Italie, le week-end prochain.

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:21:52
  • ZellKnaki profil

* Posté le 30 août 2006 à 13:30:03 avertir modérateur
* En attendant Schumi a gagner 3-4 titres dans des voitures de merde.

Euh ? Ferrari des années 2000 une équipe de merde ? Benetton une équipe de merde ? Quand Schumacher a gagné il a toujours eu la meilleur voiture. La seule fois où cela peut être contredit c´est si il gagne cette année, car Renault est plus fort que Ferrari.

TakumaSato TakumaSato
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:50:32

Pour moi le seul titre que Schumacher a vraiment mérité c´est celui de 2000, car il revenait d´une année pleine de pépins dont un accident etc. et que McLaren était peut-être encore un peu supérieure...

Sinon il a tout gagné avec l´aide de concurrents apathiques, d´équipiers bonnes poires ou des meilleurs amis de Ferrari, j´ai nommé la FIA bien sur :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:46

06/09/2006
F1 : Schumacher à la retraite selon Bild

Selon le quotidien allemand Bild de mercredi, Michael Schumacher annoncera dimanche qu´il mettra un terme à sa carrière à l´issue de la saison 2006.

Le septuple champion du monde, 37 ans, doit s´exprimer à Monza après le Grand Prix d´Italie mais Bild titre déjà «Schumi arrête». «Nous ne pouvons pas tout commenter. Nous répétons que dimanche, nous en saurons plus», a réagi la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm. Le pilote allemand, sous contrat avec Ferrari jusqu´à la fin de la saison, entretient le mystère sur ses intentions depuis plusieurs mois.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:38:14

Je suis désolé mais votre Alonso a gagné avec la meilleure voiture lui aussi l´an dernier, donc c´est facile de critiquer Schumi mais Alonso c´est pas mieux et même pire puisqu´il a qu´un titre

Sinon, faites qu´il ne parte pas en retraite :snif2: Une telle légende ne peut pas partir :snif:

Sinon c´est Raikko qui humiliera Alonso pas toi :(

TakumaSato TakumaSato
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:39:48

Heikki Kovalainen :coeur: titulaire chez Renault en 2007 :)

[Jean-Bon] [Jean-Bon]
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:20:50

Go Schumi

Seiya005 Seiya005
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:29:39
  • Scoopeur profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 11:21:52 avertir modérateur
* * ZellKnaki profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:30:03 avertir modérateur
* En attendant Schumi a gagner 3-4 titres dans des voitures de merde.

>> Euh ? Ferrari des années 2000 une équipe de merde ? Benetton une équipe de merde ? Quand Schumacher a gagné il a toujours eu la meilleur voiture. La seule fois où cela peut être contredit c´est si il gagne cette année, car Renault est plus fort que Ferrari.

Ok rageux. Quand il est arriver chez Ferrari, Ferrari c´était de la merde. Quand il était chez Benetton, il était dans une voiture moyenne, et aucun pilote, maintenant, avec une voiture comme ça comparer au classement n´aurait pu être champion, sauf Schumi. Alonso gagne un titre en arrivant directement dans la meilleur voiture, je veux pas dire, mais comparer à Schumacher, c´est une grosse daube ce type.

Seiya005 Seiya005
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:30:13
  • TakumaSato profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 11:50:32 avertir modérateur
* Pour moi le seul titre que Schumacher a vraiment mérité c´est celui de 2000, car il revenait d´une année pleine de pépins dont un accident etc. et que McLaren était peut-être encore un peu supérieure...

Sinon il a tout gagné avec l´aide de concurrents apathiques, d´équipiers bonnes poires ou des meilleurs amis de Ferrari, j´ai nommé la FIA bien sur :ok:

Ok rageux, le mieux quand on sait pas c´est de fermer sa gueule. :-(

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:09

09/09/2006
F1 - GP d´Italie : Räikkönen en pole

L´Allemand Michael Schumacher (Ferrari) sera deuxième sur la grille de départ du Grand Prix d´Italie, dimanche à Monza, et l´Espagnol Fernando Alonso (Renault) cinquième. Et - il ne faudrait pas l´oublier - la pole position sera occupée par le Finlandais Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes). Meilleur temps de la séance d´essais qualificatifs avec deux millièmes d´avance (!) sur «Schumi», «Räikkö» jouera donc le rôle d´arbitre dans le duel entre les deux premiers du championnat.

Lancé à pleine vitesse derrière la Ferrari de Michael Schumacher, Fernando Alonso a freiné trop tard dans un tour lancé, bloquant la roue arrière droite de sa R26 sur plusieurs dizaines de mètres. Les dommages causés au pneu ont été tels que la gomme a soudain lâché et la monoplace, se retrouvant à rouler sur la jante, a perdu quelques pièces.

Cette séance d´essais a aussi été marquée par la troisième place de l´Allemand Nick Heidfled. Ce classement, associé à la septième position du Polonais Robert Kubica, illustre le regain de forme des BMW-Sauber, observé tout au long des essais libres. En revanche, les Renault son mal à l´aise au pays de Ferrari. Outre Alonso, qui devra placer un départ canon, ce qu´il a déjà réussi plusieurs fois cette saison, l´Italien Giancarlo Fisichella ne pointe qu´à la dixième place. Meilleur temps de la troisième séance d´essais libres le matin, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a signé le quatrième chrono des «qualifs». Lui aussi aura un rôle d´arbitre.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:22:30

09/09/2006
F1 - GP d´Italie : Alonso rétrogradé

Fernando Alonso (Renault) a été rétrogradé en dixième position sur la grille de départ du Grand Prix d´Italie pour avoir gêné Felipe Massa (Ferrari), samedi lors des qualifications.

L´Espagnol, qui avait réalisé le cinquième temps à Monza, avait été convoqué par les commissaires sportifs, tout comme Massa. Le Brésilien avait expliqué: «Lors de mon dernier tour rapide, je suis tombé sur Alonso qui était aussi dans un tour rapide... Ca m´a fait perdre au moins trois dixièmes de seconde ! C´est dommage car je pense que j´aurais pu me hisser en première ligne».

Du côté de l´Espagnol, aucun commentaire pour le moment, mais son écurie assure qu´il n´a rien à se reprocher car «il était lui-même à fond». Le meilleur temps des qualifications a été signé par Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes), juste devant Michael Schumacher (Ferrari).

Seiya005 Seiya005
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:24:28

BWAHAHAHAHAHAH OWNED

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:46:45

Bien fait :diable:

:content:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:47:16

On va rire demain :o))

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:53:17

Ok rageux. Quand il est arriver chez Ferrari, Ferrari c´était de la merde. Quand il était chez Benetton, il était dans une voiture moyenne, et aucun pilote, maintenant, avec une voiture comme ça comparer au classement n´aurait pu être champion, sauf Schumi. Alonso gagne un titre en arrivant directement dans la meilleur voiture, je veux pas dire, mais comparer à Schumacher, c´est une grosse daube ce type.

Tu veux m´apprendre la F1 ? Dans ce cas pas de problèmes, je te mets la misère quand tu veux. La F1 ça fait près de 15 ans que je rate aucun grand-prix, donc tes histoires merci je connais.

Quand il est arrivé chez Ferrari l´équipe était mauvaise ... c´est faux et de toute façon, et alors ? Regarde quand il est arrivé jusqu´au moment où il a gagné son premier titre avec Ferrari, il lui a fallu cinq saisons pour s´imposer chez Ferrari et en 2000 Ferrari était une top-team. Puis Ferrari de la merde ? Une équipe presque toujours sur le podium constructeur, huit fois championne du monde ... Belle merde ... Quand tu parles de Benetton j´ai du mal à comprendre ta phrase qui n´est pas française. Mais j´ai compris "benetton équipe moyenne", mais pareil que pour Ferrari Benetton n´a pas attendu Schumacher pour s´essayer aux podiums F1. Ensuite je ne sais pas pourquoi tu me parles d´Alonso j´aime pas ce type, un coup dans l´eau pour toi... Par contre il est indéniable que contrairement à ce que tu dis, ce type est bourré de talent. On arrive pas dans une top-team sans talent.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:57:05

Faut pas s´en faire certains pro-schumi lui vendent des victoires arrachées avec des voitures de merdes et des rivaux par dizaines....

Si ses coéquipiers avaient eu des couilles comme Senna-Prost en avaient il n´aurait peut-être pas tous ces titres...

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:45:33

10/09/2006
F1 - GP d´Italie : Fernando Alonso se lâche

Sans doute mécontent d´avoir été rétrogradé en dixième position sur la grille de départ ce dimanche, Fernando Alonso a déclaré peu avant le départ de la course qu´il ne considérait «plus la F1 comme un sport» L´Espagnol a été sanctionné pour avoir gêné le Brésilien Felipe Massa en qualifications samedi.

mais lol
il se ridiculise avec ses propos :o))
c´est quoi alors si ce n´est plus un sport ? :honte:

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:46:37

Il rage le Alonso :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1459»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment