On perd rien, il a même pas du faire 30 matchs de toute façon mais effectivement j'ai du mal à comprendre ou on va au niveau des milieux.
Peu importe qui arrive il faut conserver à tout prix Khedira ou Di Maria.
J'ai vraiment hâte que la direction s'exprime sur le sujet.
Non, mais c'est à dire que garder seulement Xabi et Illarra comme milieux à vocation défensive, ça fait trop peu, on peut pas laisser partir Casemiro si on laisse partir Khedira.
Au moins le problème de "Modric dépendance" au niveau de la création du jeu est régler avec la signature de Kroos, en espérant qu'il n'est aucun problème.
qu'il n'ait*
Trop de concurence c'est chaud ma gl
J'ai de la peine pour Isco.
NON PEREZ PUTAIN
Laisse James ou il est
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fjpeg&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1203346783232&ssbinary=true
Kroos
J'ai vu sur Marca qu'il parlait anglais, pas de problème d'intégration donc.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/633491/accord-entre-james-real/
En France aussi ça en parle, ça devient de plus en plus chaud.
85M
di maria et khedira partiront
Casillas-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Khedira-Modri
c-Di
Maria-Bale-Benzema-Ronaldo
Lopez-Arbeloa-Varane-Nacho-Coentrao-Alonso-Kroos-I
llara-Rodriguez-Isco-Jesé
Mais c'est quoi cette équipe de tarés !
Di Maria out a coup sur
Salut tout le monde
J'ai entendu dire que varane voulait des garanties au niveau du nombre de titularisation qu'il pourrait avoir la saison prochaine.
Je pense que ce serait bien que le Real le mette titulaire à la place de Pepe.
Il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui a de nombreuses reprises et il faut qu'il joue plus pour monter en puissance je pense.
Je le met à la place de Pepe car tout grand défenseur qu'il soit il commence à se faire vieux et on sait qu'il peut craquer à tout moment (un peu comme Ramos mais lui est inbougeable).
Un joueur comme Varane mérite d'être titulaire, c'est l'avenir dans la défense du Real. Il pourrait être titu dans n'importe quel grand clubs et il le sait. Ce serait dommage de le voir partir pour un problème de temps de jeu.
Qu'en pensez vous ?
Pepe est encore loin d'être cramé et Varane est encore tout jeune, y'a absolument aucune urgence de le foutre titulaire pour 10 ans dès maintenant.
Il ne faut pas le presser il a du temps devant lui et il deviendra bientôt l'un des joueurs clés de Madrid; donc laissons le le devenir tranquillement.
Deja faut qu'il soigne correctement son genou. Il aura beaucoup de temps de jeu quoi qu'il arrive.
Meme en étant remplacent il aura pas de problème de temps de jeu.
Madrid va jour plus de 50 matchs cette saison, Varane est le troisième dans la hiérarchie et comme la saison dernière à son retour et avant sa mini-rechute il alternera avec les deux.
Carlo touchera surement pas à sa charnière Pepe-Ramos (sauf grosse méforme d'un des deux) mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas.
Si il a aucun problème physique il jouera plus de 30 matchs en titulaire voir plus vu que Ramos sera sans doute suspendu plusieurs fois dans la saison.
Le genou de Varane c'est terminé, il a joué 5 matchs de CDM sans problème (enfin il est rentré contre l’Équateur) donc bon, cette saison devrait lui permettre de devenir encore meilleur.
Pepe - Ramos charnière centrale, Varane rentrera en fin de match plusieurs fois et il sera aussi titulaire de nombreuses fois, Carlo n'est pas assez con pour laisser une telle pépite sur le banc.
"Si il a aucun problème physique il jouera plus de 30 matchs en titulaire voir plus vu que Ramos sera sans doute suspendu plusieurs fois dans la saison. "
De toute façon, en Liga, Ancelotti a alterné a chaque fois que Varane était capable de jouer. Il jouera pas énormément de gros matchs (et encore, avec les blessures et les suspensions c'est possible), mais il jouera.
Et puis la charnière Pepe-Ramos n'est pas dégueulasses non plus.