Un sacré scoop de la part de Mibide.
Allegri a fait l'éloge de Morata à son conférence de presse, y'a des chances que ça se fasse quand même.
" 5M€/an, c'est vraiment pas un salaire énorme pour le talent qu'il a quand même, Kroos. "
Un sacré scoop de ta part aussi
Ça y est tu t'y mets aussi.
Je sais je suis l'enfonceur de porte ouverte du topic. :byroo:
Ah je savais pas Byroo, j'espère qu'il nous causera moins de problème que Courtois. Les Cochons vont souffrir avec tous ces départs l'an prochain quand même.
Je n'annonce pas avec stupeur qu'il gagne 5M€/an, je m'interroge sur le fait que c'est très peu comparé à d'autres salaires par rapport à son talent.
Tant mieux si ça lui suffit.
Et puis Di Maria est à 3M/an.
Bricibide en sang.
________
Ce qui m’impressionne le plus dans son profil c'est vraiment la vitesse qu'il a pour se déployer dans les airs et au sol.
Il me semble aussi qu'il a une plutôt bonne relance au pied.
Principal mystère, son jeu aérien (il mesure 1,86m ).
Bref si ça se confirme, il manquera plus qu'à reprendre Casilla et Perez aura bien gérer l'après Casillas-Lopez.
Bah c'est quand même un profil qui ressemble plus à Iker qu'à Diego, de gros réflexes mais une taille relativement petite pour un gardien.
Quelqu'un a vu la vidéo ou il s'entraîne avec un joueur de tennis espagnol qui lui fait des services depuis l'extérieur de la surface et ou il les rattrape à environ 150 km/h ?
Go Marca.
Normalement c'est fait pour Keylor Navas... Puisque Levante tient déja son remplaçant. Le gardien de Valladollid, Diego Mariño est déja a Valence pour s'engager avec eux et remplacer le costaricien.
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/16/primera/1405506638_943337.html
[-------X-------] Navas
[-X--X---X--X-] Arbeloa - Varane - Ramos - Coentrao
[-------X-------] Xabi
[----X-----X----] Kroos - Modric
[-------X-------] James Rodriguez
[-----X---X-----] Jese - Ronaldo
Marino qui est également l'un des meilleurs gardiens de Liga. Bon recrutement de la part de Valladolid.
Navas au Real WTF
ta compo est bidon bide-tv
L'agent de Khedira vient de démentir les négociations avec Arsenal et Chelsea, et indique que leur principale priorité est de négocier avec le Real, même s'ils n'en sont qu'aux débuts des négociations. Une bonne nouvelle. Mais cela renforce par contre l'idée d'un possible départ de Di Maria...
La source provient de Real Madrid C.F. France, j'ai rien trouvé ni sur les médias, ni sur les quotidiens espagnols, ni sur Twitter. Ils tirent généralement leurs informations sur l'un des trois, j'ai rien trouvé pour le coup. A prendre avec des pincettes, du coup.
je viens de voir que juanfran de l'athlético Madrid a été formé a la fabrica du real
Et?
"Real Madrid C.F. France", au coeur de l'information
J'ai cherché sur d'autres supports, j'ai juré.
et je suis étonné car je pensais qu'il avait été formé a l'athlético