Évidemment ça a pas de lien direct, mais on a Isco et Di Maria qui peuvent évoluer au milieu et sur les ailes, donc leur positionnement dépendra du nombre de joueurs présents à chaque poste.
Doublé vente de Khedira + Di Maria à up.
Non Byroo pas ça.
Khedira, il n'y a plus de doutes selon moi, à moins d'un énorme retournement de situation, c'est presque sûr qu'il ira à Arsenal. Pour Di Maria, c'est déjà beaucoup moins sûr, le club compte réellement sur lui et veut le garder, en contrepartie, Angel demande une revalorisation salariale, et à mon avis, ses demandes risquent d'être énormes. Il faut voir si le président acceptera tout ça, les négociations ne devraient pas tarder. Auquel cas il risque aussi de partir.
Putain, ça me fait stresser.
Autant Khedira, je l'adore réellement ce joueur, il se défonce à chaque match mais on a montré la saison passée qu'on savait également jouer sans lui et sa puissance physique, autant Di Maria j'ai vraiment tout sauf envie de le voir partir, il est tellement vital à l'équipe.
Non, Khedira n'ira pas à Arsenal, il y a eu des contacts mais c'est fini maintenant, c'est Chelsea.
L’équipe risque vraiment de s'affaiblir avec l'impact de ses 2 joueurs
Putain Khedira mais si tu te barres, viens à Arsneal
Parce que tu cites le Daily Mail comme source "crédible" pou affirmer si fort que Khedira n'ira pas à Arsenaze?
la perte de ces 2 joueurs
Y a que moi qui pense que Di Maria est un pilier hyper IMPORTANT dans notre équipe ?
Les matchs du Clasico cette année, y avait que lui qui faisait la différence à chaque fois
+ la finale de LDC il a fait très mal
Il mérite largement un salaire de ~10M
Pas du tout, c'est juste qu'il a revendiqué le triple de son salaire actuel pour aller à Arsenal selon un journaliste assez fiable.
Après effectivement, il aurait déclaré aujourd'hui qu'il jouerait à nouveau avec Ozil l'an prochain mais j'y crois pas du tout.
Oui, j'ai lu ça aussi. Et ça vient du Daily Mail.
D'accord, mais les rumeurs de son départ à Arsenal ça vient d'AS, c'est pas mieux.
Il ira pas à Arsenal, vous verrez.
en meme temps Di maria ne touche que 3millions, je trouve ça anormal, il merite d'etre augmenté
Que c'est saoulant les footix sur la page FB qui font leur propagande.
"We want James" "Di Maria not for sell" "Sell Khedira" "Falcao <3" "Arbeloa is shit"
ça parait peut être ridicule mais j'ai vraiment peur qu'on en vienne à les écouter :mala:de
KusaribeHakaze
Le plus triste c'est par exemple Di Maria qui pourrait voir ça ...
Pourquoi les lires à la base ?
+ Antonio Conte qui s'en va, ça peut remettre en question le transfert de Morata ?
Khedira va rester Di Maria à manU
The Lion Tounsi est important pour Carlos il l'aurait pas fait jouer en finale sur une jambe pour rien
https://twitter.com/ActuFoot_/status/489126421424787457
Aurevoir Sami, merci pour ton passage
Bah c'etait sois Khedix sois Kroos
Faut choisir on peut pas garder les 2