être puceau en 2014
GG Gov , t'es à combien maintenant ?
J'ai pas suivi ( les matchs exotiques )
j'y vais pas non plus
-------------------------------------------------
Nougatine007 | 10 avril 2014 à 19:52:37
être puceau en 2014
La main droite ne compte pas, désolé.
C'est pas exotique c'est la CDM F
52
J'ai 5e sur la Suisse F
D'ailleurs elles sont à @2.65 là
Sinon tu peux all-in sur l'over 0.5 @1.25
Nougatine007 Voir le profil de Nougatine007
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:52:37 Avertir un administrateur
être puceau en 2014
Arrête de fake, t'as tout juste 15 ans, tu dois découvrir les soirées du week end, et tu dois juste commencer à emballer
Et la seule femme que tu as vu nue c'est ta mère par erreur dans la salle de bains
sauf si ce n'est pas la mienne, un jour tu gouteras au divin plaisir qu'est la pipe
uzi je suis d'accord pour les soirées mais dans mon quartir les meufs perdent leur virginité en 6e donc bon
Putain, on s'en fout.
Et moi je suis DN, pas uzi
Nougatine007 | 10 avril 2014 à 19:55:10
uzi je suis d'accord pour les soirées mais dans mon quartir les meufs perdent leur virginité en 6e donc bon
18, 19 ou 20eme?
Wtf Nougatine le gars tout calme et depuis tout à l'heure il nous parle de vetement et de meuf
C'est vrai qu'à Paris ça devient abusé, sans compter les soirées MD à 16 piges, flippant putain.
+ cette phase qui sort toujours et puis t'as 18 mais rien ne prouvent que tu ne l'es plus l'âge n'est pas une preuve concrète
J'ai 18 ans, né en Novembre 95 dans les Hauts de Seine.
Puis fait pas croire que tu te fais pomper à 15 ans...
leo je ne le dirais pas sur ce topic de pedos + tu me cites les quartiers qui craient j'trainais là-bas ya que des fatoo fâchés et des beurettes pas bien beurrez
Goo Cska encore un but please !
uzi je ne fais rien croire du tout il est libre de penser ce que tu veux mais je t'assure que Paris c'est vraiment pas pareil
Bon un combiné sur les 4 gros ? ça passe ? à 3,87
A prioris tout les gros sont chez eux, y'a que pour Séville que j'ai un doute, en face c'est Porto quoi...
Garcia qui se fait bouger