leoipod Voir le profil de leoipod
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:36:12 Avertir un administrateur
Nougatine tu sais DN arrête de se foutre de ma gueule et j'en ai rien a battre
Toi tu fais pas le malin donc t'es sympa
Puis tu rentres dans nos HS, à force tu nous connais vu que t'es là tout le temps
Nougatine007 Voir le profil de Nougatine007
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:36:37 Avertir un administrateur
putain les gars je me fais troller sur tout je dois fermer ma gueule je dis un truc sur dn je met mets ses sous-fifres à dos + un truc que j'ai même pas dis méchamment
Essaie pas de troller les habitués alors qu'on avait pas connaissance de ton existence il y a 4 jours
UziGrosseBite c'est uziziuzi??
Et alors, c'est pas parce que t'as fait ton premier post le 23 Mars que tu es un habitué, si on a pas gros souvenir de toi, c'est qu'il y a une raison.
+ 63000 messages ça flood bien sur le -15 ?
D_N/=/DN mais bon.
Mais le truc DN c'est que tu es tellement con et puéril qu'on dirait que tu as mon âge
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:36:37 Avertir un administrateur
putain les gars je me fais troller sur tout je dois fermer ma gueule je dis un truc sur dn je met mets ses sous-fifres à dos + un truc que j'ai même pas dis méchamment
Une phrase inexacte en plus
Vous en avez pas marre de jouer a 'qui a la plus grosse' la ? Faut arreter de se prendre, soit pour les patrons du topic, soit pour le roi du clash.
Il y en a bien un qui est plus intelligent que l'autre pour ne pas répondre non ?
Bref j'ai joué le CSKA Sofia -1 mais c'est pas gagné...
Sinon j'hésite entre Séville et Valence aussi...
uziiziuzi = Uzi
UziGB = DN car j'ai prit un ban tempo pour avoir dit que c'était des balances sur le topic de la modé
Vous jouez quoi ce w-e ?
la forme AA ? putain c'est rare de te voir par ici
Leoipod la voie de la sagesse
nan je suis là depuis bien longtemps mais je ne postais jamais sur ce forum car je pensais qu'il était réservé au majeur du coup je venais voir vos pronos sans rien dire + 4 jours je pense que tu exagères
leoipod Voir le profil de leoipod
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:40:54 Avertir un administrateur
Mais le truc DN c'est que tu es tellement con et puéril qu'on dirait que tu as mon âge
Je rentre juste dans ton jeu, et on fait gamins avec Uzi, mais en dehors je fais jeune adulte normal
-------------------------------------------------
Cakir | 10 avril 2014 à 19:41:28
Leoipod la voie de la sagesse
Bref ta joué qui toi?
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:39:40 Avertir un administrateur
putain uzi qui a le seum contre un des mecs de mon âge + moins qui rigole sur ton pote et t'es le seul à comprendre que je suis pas sérieux
Je suis le seul à pas comprendre ?
C'est pour ça qu'il y a 4/5 personnes qui ont dit que tu disais de la merde sur Di_Natale ?
je l'ai dit plus haut
Personne lit mes messages
Cakir | 10 avril 2014 à 19:43:31
je l'ai dit plus haut
Personne lit mes messages
Flemme de chercher
Bon j'ai pas que ça a foutre non plus à "débattre" avec Nougatine et l'autre, puis si c'est pour faire 4 pages de mini joute...
Yosh Jack.
J'ai stoppé les paris depuis longtemps mec donc je passe moins ici même si je surveille que tout se passe bien.
Et toi,ça en est où?
Je suis déçu de l'ambiance de ce topic
C'est tout le temps comme ça ?
+ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-27638349-1-0-1-0-j-ai-prono-100eur-sur-lyon.htm