Yo pirlo
Leoipod : Je connais TRES bien
Nan mais ça me fait rire que vous êtes obligés de venir à plusieurs plus les gars qui ze disent trolleurs mais qui chialent quand on leur répond comment physio se sent pousser des ailes quand ils avaient ses potes les laches pour défendre leur dieu
Je pensais que ça parlait de paris sportifs ici
-------------------------------------------------
]Barrios[ | 10 avril 2014 à 19:29:54
Leoipod : Je connais TRES bien
-------------------------------------------------
C'est pour ça que je t'aime bien toi
Nougatine007 Voir le profil de Nougatine007
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:30:01 Avertir un administrateur
Nan mais ça me fait rire que vous êtes obligés de venir à plusieurs plus les gars qui ze disent trolleurs mais qui chialent quand on leur répond comment physio se sent pousser des ailes quand ils avaient ses potes les laches pour défendre leur dieu
Tu dis de la merde donc tout le monde te le fait remarquer.
T'es juste pitoyable..
Non mais Nougatine est con c'est pas possible , tes parents t'ont finit a la pisse ou c'est comment ?
Ah mais ok c'est une actrice X...
Putain 3ème position sur le split, waw t'es quelqu'un sur le topic.
On t'a jamais vu mais tu dis être là depuis 1 mois.
Nougatine007 Voir le profil de Nougatine007
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 19:30:01 Avertir un administrateur
Oui mais nous, on trolle à la base, et on le fait entre nous, on va pas troller les nouveaux si on les connaît pas sauf si ils font les malins
J'espere que PERSONNE n'a joué Seville
Leoipod : T'inquiète
J'EN AI MARRE DE CES ENGUEULADES A 2 BALLES (OU PLUTOT POILS )
Parlons plutôt de cette photo
UziGrosseBite
19:31:54 Putain 3ème position sur le split, waw t'es quelqu'un sur le topic.
On t'a jamais vu mais tu dis être là depuis 1 mois.
TheAdrien1000 ça te dit quelque chose ?
Dieunorris qui combat tout les mariolles et fait regner l'ordre
Ah ok t'es Adrien, bizarre dans mes souvenirs t'avaient pas du tout cette attitude
Puis l'autre qui dit être quelqu'un car il est 3ème sur le split, tu es plus important sur le topic qu'un theways, D_N, Gov, Uzi, Physio, Barrios, etc
C'est sur que si on est pas là à guetter le moindre split, on est personne.
Allez, retourne sur le -15 et fait pas chier.
GovDenim
19:33:30 Ah ok t'es Adrien, bizarre dans mes souvenirs t'avaient pas du tout cette attitude
Non mais l'autre qui commence à chercher la merde ça casse les couilles.
vous m'avez trollez le premier jour que je suiq arrivé alors que j'essayais de sympathisé + physio : parle pas de mes parents mais dr MON père je sais pas si on t'as appris à ne pas parler des morts
Sa clash