N'ayant trouvé aucun topic sur cette équipe que je supporte particulièrement étant allé la saison dernière assister à un de leurs matchs, je me permet d'en créer un, comme ca si d'autres personnes qui supportent ce club traînent ici ils se joindront à moi
Quelques informations
Nom: Southampton Football Club
Surnom: The Saints
Fondation: 1885
Stade: St Mary's Stadium (32 689 places)
Site Web: www.saintsfc.co.uk
A noter que le club est sur le point de remonter à BPL
j’espère vraiment qu'ils vont remontés ils sortent de bon joueur en plus!
La seule fois que j'ai parié sur eux ils ont perdu à domicile, donc je les deteste.
oui ils ont une bonne formation
Mais là ils sont deuxième derrière Reading
CQD Voir le profil de CQD
Posté le 18 avril 2012 à 15:28:35 Avertir un administrateur
oui ils ont une bonne formation
Mais là ils sont deuxième derrière Reading
Et donc ? Deuxième = montée directe. Ils ont 5 points d'avance sur West Ham à deux journées de la fin
oui ils montent pour l'instant mais c'est toujours mieux le titre
Le mieux c'est qu'il assure la monté pour commencer le titre se serait du bonus moi j'adore ce club ce topic va me plaire je pense
owi un autre supporter
Pour être honnête je pensais pas trop en trouver
bon petit club
Quand je vois ce que font Norwich et Swansea, je pense qu'il y a moyen de se maintenir si on monte
A partir de là, on pourra construire quelque chose de pas trop mal
Y en a qui sont déjà aller au stade?
Bon centre de formation.
Non je suis jamais allez en Angleterre d'ailleurs...
pour en revenir au club ouai quant on voit le parcours des promus cette année surtout swansea et norwich on peut espérer quelque chose !
En tout cas faut monter cette année parce que la D2 anglaise est vraiment très très relevée, c'est hyper dur de monter
L'ambiance au stade, j'en garde un excellent souvenir
y a qu'en angleterre que l'on voit des stades aussi grands dans des divisions aussi petites
Woah ca pu le double comptes la
Southampton
Ils ont de très bons joueurs, Rickie Lambert, Jack Cork, Adam Lallana, Billy Sharp...
Euh non pas de double compte pour moi
Division petite, division petite ... Le niveau de la Championship est quand meme de qualité.
Par contre, quand tu descends de division, en 3 ou 4, les stades mais surtout les ambiances sont magnifiques.
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 18 avril 2012 à 15:43:16 Avertir un administrateur
Southampton
Ils ont de très bons joueurs, Rickie Lambert, Jack Cork, Adam Lallana, Billy Sharp...
Billy Sharp
Et l'époque Le Tissier