oui enfin je parlais plus des stades de d3 ou d4
La championship est clairement le championnat le plus sous-côté au monde, que ce soit par son spectacle et son suspense (24 équipes, anciennes gloires de Premier League, jeunes pépites...) que par son attractivité (5ème meilleure affluence d'Europe !).
Tout ca me fait repenser a Shearer, ou encore Chamberlain pour ceux qui suivent depuis peu
Pour parler du calendrier d'ailleurs, déplacement samedi à Middlesbrough puis réception de Coventry le 28 pour feter la montée
Avec ce calendrier on peut monter normalement
Non mais quand je dis que la D2 anglaise c'est à peu près du niveau de la L1 ou de l'Eredivisie on me prend pour un troll.
Je sors le pseudo pour l'occasion.
Celui là aussi.
En effet la D2 anglaise se rapproche de la L1, enfin pas des clubs de haut de tableau quand meme
Southampton finirait 8 ou 9eme en L1 je pense
rien a voir niveau engagement déjà ! la ligue 1 reste faible de se point de vue la...
En Angleterre ca met le pied c'est sur
Jour de la montée peut être
Match à 18h20 à Middlesbrough
ça va être chaud quand même la bas!
Oui mais avec 5 points d'avance la montée est quasi assurée, je vois pas les autres revenir, surtout que Coventry à domicile ca sera prenable
Test
GG
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-16010191-1-0-1-0-southampton-en-route-pour-la-pl.htm
Y'en a d'autres ici, des supporters
Defaite 2-1 des saints et du Barca, soiree de merde