WBA reprend le dessus depuis quelques minutes ouais
Barça sinon mon club français, du Mans, vègete dans les divisions inférieures désormais après le reste, ce sont des clubs que j'aime bien voir jouer
Je regarde la Liga pour le Barça, et le champ en général, un peu de Série A mais moins l'année dernière, j'aime bien la Juve, et la Ligue 1 que je me suis surpris à suivre la saison dernière
But refusé pour HJ merde
ouaip, dommage
Anelka est trop seul devant..
Dommage le CF de Dorrans.
Boruc fait des relances catastrophiques depuis le début
L'attaque de WBA sans Lukaku, ça va être compliqué
WBA a réussi à faire briller Lukaku et Odemwingie, je m'en fais pas pour Anelka perso
Avec Morrison et Mulumbu au milieu, ça ne peut qu'aller
Bon le match devient chiant
Oui je dois porter la poisse
De toute façon je regarde qu'un petit bout, il y a l'OM après. Le foot Français passe avant le reste pour moi
Sa part vite en contre West Brom
Ah ouais j'avais oublié OM - ETG dommage que tu vas louper le futur hat-trick de Ricky Lambert
Oh ce tir ça passait à côté mais bon
Pour être honnéte avec toi je n'ai jamais vu joué Ricky Lambert mais j'en ai entendu que du bien
Mi-temps, 0-0. Les deux équipes se neutralisent, bonne deuxième tiempo amigo, je repasse sur le pic à la MT de l'OM
ça marche, bon match
La barre pour Jay Rodriguez
But de Lambert sur péno à la 89éme, 0-1 pour bien lancer la saison
Victoire, GG à vous
Champions mes frères
Bon match face à Sunderland dans moins d'une heure, il faut consolider le bon début avec cette victoire à WBA.
Boruc, Chambers, Fonte, Lovren, Shaw, Wanyama, Schneiderlin, Ward-Prowse, Lallana (c), Rodriguez, Lambert.
Subs': K. Davis (GK), Clyne, S. Davis, Ramírez, Cork, Osvaldo, Hooiveld.
Calum Chambers
Futur grand