1-1 score final alors que le PFC jouait à 10 depuis la 38ème minute
#
Sinon pour le moment ils sont deuxième.
Memory -> Il jouait pas a 10.
Match nul entre l'US Orléans et le Paris FC 1-1. Le PFC avait été réduit à dix après l'expulsion de M. Sadio Sankharé à la 35e minute. Six minutes auparavant, Orléans avait ouvert le score sur un pénalty transformé par M. Rolamellah Nouar. L'égalisation est venue au retour des vestiaires, à la 60e, par M. Jimmy Roye. Au final, ce score laisse des regrets au PFC, puisqu'il aurait été intéressant de voir ce que pouvait faire les parisiens à onze contre onze. Toutefois, repartir avec un point dans ces conditions, c'est plutôt positif.
Pour moi c'est Paris SG a vie, j'ai rien contre le PFC mais les "supporteurs" qui passent du PSG au PFC me dégoutent...
ImParisien
Posté via mobile le 15 août 2010 à 16:56:41 Pour moi c'est Paris SG a vie, j'ai rien contre le PFC mais les "supporteurs" qui passent du PSG au PFC me dégoutent...
Tu préfères qu'il passe du PSG au PFC, où du PSG au Barça, ou à Arsenal, ou à l'Inter, où à l'OM ?
Troisième journée de National ce week-end !
Le Paris Football Club reçoit au Charléty la formation d'Amiens. Objectif, confirmer le bond début de saison !
Oui !!!faite de votre club le meilleur de la capitale !!
Et deux victoires en trois matchs pour le Paris FC !
1-0 à domicile contre l'Amiens SC, c'est un super résultat contre un club prétendant à la (re)montée !
Ce soir Paris est en tête du National pour la premiàre fois depuis la saison 2006-2007 !
Je préfèrerais que ce soit Creteil et L'UJA qui monte perso.
Ouais enfin on en est pas encore là, on parle de la troisième journée quoi.
Pour la quatrième journée du National, le PFC va à Rodez ce samedi (match à 20h). Il faut que le club continue sur sa très bonne lancée, vu qu'il reste invaincu en championnat.
[Non-Footix]
Plugin Wordpress : WP Content Slideshow
Match nul pour le PFC samedi dernier à Rodez (2-2). Le Paris FC reste donc invaincu.
Au classement du National, Paris est troisième, à un point du premier Luzenac.
Cinquième journée ce week-end. Samedi à 19h le PFC jouera contre le FC Rouen.
Travaillant ce soir, je n'ai pas vu le superbe match du Paris FC.
Les parisiens ont battu le FC Rouen à domicile 2-0, et continuent à s'accrocher au bon wagon !
A moins que Luzenac marque à Beauvais (presque fini), le PFC devrait s'emparer de la tête du championnat à l'issue de cette journée.
Strasbourg s'enfonce dans la zone de relégation...
Va y avoir de la casse cette année en National, Bastia, Strasbourg, Amiens, ils vont en chier...
Bastia et Amiens ont l'air de s'en sortir pour le moment, mais les prétendants sont nombreux pour le moment, faut attendre l'hiver pour voir 1 ou 2 équipes faire leur trou...
Ouais je sais.
Mais moi vraiment je trouve ça terrible pour Strasbourg, je pense que le foot français a besoin d'équipes fortes à l'est, c'est une région qui sombre sur le plan sportif.
Ce soir à 20h : Bayonne-Paris FC !
Le PFC est toujours en tête du National.