CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris FC, une ambition capitale !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 00:47:10

T'es un vrai supportetr du PFC ou tu suis juste un peu les résultats du club comme ça de temps en temps.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 00:47:43

?*
C'est une question que j'adresse à SuperTrad.

Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:09:15

la 1er match était aujourd'hui ?

De tout façon je suis a 5 min en rer donc j'irais voir un match surement a 8 € la place c'est peut etre pas mal :)

SuperTraducteur SuperTraducteur
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:15:20

Je suis supporter du Paris Football Club depuis février 2007. C'était leur première saison en National à l'époque.

Auparavant j'allais quatre à cinq fois par saison au Parc des Princes, mais je ne me reconnaissais pas dans le PSG, et puis la guéguerre Auteuil-Boulogne (tout aussi compréhensible politiquement qu'elle soit) m'a désabusé. À cette époque, le PFC jouait encore au Stade Déjérine (dans le IXe), j'ai trouvais que l'ambiance correspondait vraiment à ce que je recherchais. Depuis j'y suis allé de plus en plus régulièrement, et j'ai fini par soutenir réellement ce club. La saison où je suis le plus allé au stade était la saison 2007-2008, après mes études mon contraint à y aller plus sporadiquement. J'étais là en 2009 pour PFC-Dijon (putain les gars ont raté les huitièmes de peu !). En attendant de finir mes études je continue à aller au stade de temps en temps, à suivre l'actu du club. Je serai là dans deux semaines pour Paris FC-Amiens.

À terme j'aimerai vraiment que le club monte en L2, je suis sûr qu'à Paris beaucoup d'amoureux et d'amateurs du football n'attendent que cela pour enfin s'identifier à un club pro de Paris et dont ils puissent suivre l'actualité dans la rubrique sportive, et non celle des faits-divers (les supporters du PSG, ne prenez pas cela pour une attaque, la presse écrite et les médias, on sait ce que ça vaut et à quel point ça instrumentalise tout pour abrutir les masses).

--------------------------------------------------
----------------

Ribery
Posté le 6 août 2010 à 22:30:13 Non mais tu veux pas des stades que proposent Rothen (# [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]

1. Posté le 5 août 2010 à 13:51:14 Avertir un administrateur
  2. Non. Y a Sarcelles, y a Marville, y a Alfortville, y en a d'autres. ) alors qu'ils font parti de la région parisienne sous prétexte que les supps du PFC sont des habitants intramuros de Paris.

Donc pourquoi St Denis et par Sarcelles ou Marville (La Courneuve) ?

Pour te répondre, Ribery, tout simplement parce que le Stade de France et celui du Parc des Princes sont, en terme de temps pour s'y rendre, le plus proche de l'endroit où se situent les supporters du PFC (le sud et l'est de Paris).

MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:21:51

stand-up
Posté le 7 août 2010 à 01:09:15 la 1er match était aujourd'hui ?

De tout façon je suis a 5 min en rer donc j'irais voir un match surement a 8 € la place c'est peut etre pas mal

Si tu es étudiants ou lycéen, la place est même à quatre euros parfois.

Ingoten Ingoten
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 01:28:01

J'ai essayé de prendre ce club sur FM, et je m'en suis bien sorti ! Je suis monté en L1 en 6 saisons :content:

Avant de partir pour un plus gros club :(

Ingoten Ingoten
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 01:30:06

Au fait SuperTraducteur, tu comptes intégrer l'Académie française ? :doute:

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:31:47

"Pour te répondre, Ribery, tout simplement parce que le Stade de France et celui du Parc des Princes sont, en terme de temps pour s'y rendre, le plus proche de l'endroit où se situent les supporters du PFC (le sud et l'est de Paris). "

Bah le SdF c'est déjà impensable niveau capacité et Marville est par exemple à une station de rer b du Sdf.
Mais le PFC joue par à Charlety (cité u) normalement ?

MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:35:15

Oui il y joue. Mais le Charléty va être également utilisé par le Stade Français cette année.

MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:36:06

Ingoten
Posté le 7 août 2010 à 01:30:06 Au fait SuperTraducteur, tu comptes intégrer l'Académie française ?

Pourquoi cette question ?

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:42:56
  1. SuperTraducteur Voir le profil de SuperTraducteur
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:35:15 Avertir un administrateur
  3. Oui il y joue. Mais le Charléty va être également utilisé par le Stade Français cette année.

Bah qu'ils jouent à Jean Bouin dans ce cas, suffit d'installer des cages de foot et retracer des lignes c'pas compliqué. :(

CoqSportif CoqSportif
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:43:33

Je suis Ingoten :o))

Je disais ça car d'après ce que je vois, tu maîtrises très bien la langue !

MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:46:34

Ah bah non, ce n'est pas dans mes projets professionnels.

Si j'écris convenablement le français, c'est d'abord parce que je n'ai pas la prétention d'inventer une langue qui existe depuis 1500 ans, et ensuite et surtout parce que c'est une marque de respect vis-à-vis des interlocuteurs que l'on a sur un forum.

Après, évidemment je sais que j'ai de la chance de faire des études.

The-Firm2 The-Firm2
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 01:58:01

Ils sont lourd le stade français a vouloir squatter les stades. Les mecs ont déjà le stade de france et ça leur suffit pas. :(

Ribery Ribery
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 02:03:45
  • The-Firm2 Voir le profil de The-Firm2

* Posté le 7 août 2010 à 01:58:01 Avertir un administrateur
* Ils sont lourd le stade français a vouloir squatter les stades. Les mecs ont déjà le stade de france et ça leur suffit pas. :(
* Lien permanent

Seulement pour les gros matchs hein.

Ingoten Ingoten
MP
Niveau 9
07 août 2010 à 02:08:28

Je parlais pour les termes employés ! :o))

Des mots dont je ne connais pas le sens, mais bon, j'ai quand même pu savoir ce qu'ils voulaient dire. :fier: :cool: :content:

MP
Niveau 10
08 août 2010 à 13:28:02

Après la première journée, le PFC pointe à neuvième place.

MP
Niveau 10
09 août 2010 à 12:50:55

Up !

Dans quelques jours (le 13), le Paris FC va jouer son deuxième match de la saison. Après avoir battu Luzenac 1-0 à domicile, maintenant le PFC doit préparer son déplacement à Orléans. En juillet déjà un match amical avait été organisé entre le PFC et l'USO, c'est Paris qui l'avait emporté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 20:43:41

Demain tous derrière Paris FC!

Dirik Dirik
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 20:46:35

Tous derrière Orléans. :fete: :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment