Et puis bon surtout on va jamais se poser les bonnes question là-dessus (du genre "ah tiens, c'est bizarre, pourquoi je n'ai jamais entendu un énarque dire qu'il voulait que son fils soit footballeur ?...").
tdinozzo
Posté le 5 août 2010 à 16:36:34 L'Olympique de Paris, je ne cesserai de rire à la lecture de ce nom.
Le jour où ils seront en National, ils pourront rigoler.
Première journée de National ce soir, avec Paris FC - US Luzenac.
J'espère qu'ils sont plus fort que le PSG.
le jeu de mot dans le titre du topic est ultra pourri.
Ce n'est pas fait exprès de ma part, c'est le slogan du club.
Hahah le PFC j'y était 7 ans dans ce club!!!
Et hop, premier match, première victoire !
2-0 pour le Paris FC, contre l'US Luzenac. De quoi bien commencer la saison vu comment le niveau du National cette année va être élevé par rapport aux dernières années.
Posté le 5 août 2010 à 13:41:19 La cohabitation avec le SF va être désastreuse, franchement. On sent que les dirigeants veulent pas se mettre la Mairie à dos mais ils sont dégoûtés, en janvier y aura un match/3 jours et la pelouse va être dégueulasse d'un samedi rugby au mercredi pour le foot.
Le problème c'est que les deux autres stades disponibles dans la région sont le Parc des Princes et le Stade de France.
Depuis quand Saint Denis = Paris ?
Relis-moi bien. J'ai employé le terme "région", et non pas "ville".
Non mais tu veux pas des stades que proposent Rothen (# [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
Donc pourquoi St Denis et par Sarcelles ou Marville (La Courneuve) ?
Je suis ClayGuida au passage.
RC Paris > all
C'est ErDinG le meilleur de l'équipe.
Le classement du National après les premiers matchs. Le PFC pointe à la quatrième place mais la journée se poursuivra demain.
http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html
y'a des club de foot à paris???
_Arakin_
Posté le 7 août 2010 à 00:17:37 y'a des club de foot à paris???
L'humour d'antijacobinisme latent, c'est plutôt dédié au PSG...
Ok, pas de réponse.