Non mais autant je suis d'accord avec toi sur Riolo qui se prend trop pour Dieu, autant les tricheries de Henry, Maradona, Suarez sont toutes les 3 différentes
Les Ghanéins sont nuls, ok Suarez empêche un but de la main, il est explusé, derrière il y a pénalty, raté, et encore derrière l'épreuve des pénaltys
Alors qu'avec Henry et Maradona, l'autre il controle de la main pour faire sa passe et gruger tout le monde, derrière il ne reste que peu de temps aux Irlandais de pouvoir réparer l'injustice, car eux ils n'ont pas eu de dédommagement vois-tu ? pas d'expulsion d'Henry, et pas de but non valable
Et Maradona, bin je préfère ne même pas en parler
T'es content ? je t'ai exposé d'autres arguments
Ouais mais je ne suis pas d'accord avec toi car tu ne peux pas mesurer la honte d'un geste au fait que ce geste soit puni ou non. Evidemment que pour l'équipe adverse, c'est d'autant plus frustrant d'être éliminé sur un geste qui n'a pas été puni par l'arbitre mais pour moi, ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte, c'est que ce sont tous des gestes anti-sportifs, de la pure tricherie qui ne devraient pas exister.
Jérôme Rothen humilié.
Riolo va devoir se taire sur son Argentine fantastique, Messi exceptionnel, Maradona maitre de la situation... enfin !
je suis heureux mais on le savait a l'avance c'etait previsible ils avaient était lamentable contre le mexique mais la plupart refusé de la voir parce que c'était diego qui entrainait dans leur tête ça ne pouvait que marcher alors que son bilan avec l'argentine est proche de la catastrophe
la chronique d'une victoire annoncé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-12704371-1-0-1-0-personne-a-trouver-l-argentine-bidesque.htm
Ce qui compte, c'est que ce sont tous des gestes anti-sportifs, de la pure tricherie qui ne devraient pas exister.
C'est ce qui fait la beauté du foot et qu'on vit des moments aussi intenses ces gestes là hein...
par la plupart j'entend les personnes comme un certain riolo
Il fait arreter de crasher sur Riolo , il a le droit de se tromper en tt cas malgré sa mauvaise foi , je trouve que c'est un Super Journaliste.
Mais il avait Tord Voilà
Comme le dis l'exprèssion
"Cela arrive mème au meilleure
riolo dit que pour lui la victoire de l'allemagne n'était pas une surprise pour lui
Mais quel acteur
C'es juste énorme d'être focus à ce point
C'est bon, c'est fait!!! Il a retourné sa veste encore une fois.
Julien Cazarre.
[A2L]
Posté le 3 juillet 2010 à 22:44:56
riolo dit que pour lui la victoire de l'allemagne n'était pas une surprise pour lui
Mais quel acteur
Il y croyait dur comme fer a son argentine
Mick Jagger, le porte-poisse.
OMG le footix.
Pas mal le débat
Il parle bien Benarbia ça fait plaisir.
Il m'a l'air anti-Hollande.
Up spécial Julien Cazarre.
Le quiz.