Euh .... nan. Hermel a tord sur toute la ligne
Il abuse totalement sur Del Bosque
S'est passé quoi ?
riolo qui dit que del bosque est moyen comme entraineur
J'aimerais bien savoir à quelle échelle il place Maradona.
Riolo a raison : Del Bosque n'a pas apporté son "truc" dans l'équipe d'Espagne.
un entraineur qui amène son équipe en final de CDM n'est pas un entraineur moyen et riolo raconte que de la merde
Osef de son truc comme tu dis mais force est de constate que depuis 2 ans il me semble l'Espagne a 2 défaites. Je sais pas si on s'en rend compte de ça.
Mesi > Donc Domenech est un bon entraîneur ?
Donc Domenech est un grand entraineur.Merci Hermel , merci Paris , merci le FF
Roger Lemerre n'est pas un grand entraineur, il a juste repris une équipe qui marchait sur l'eau. Pareil pour Vincent Dubois.
van Maarwijk > Del Bosque
Il a fait mieux en deux ans.
C'est très essentiellement du au joueurs et à la formation à l'espagnole.
domenech
cb de defaite de la france entre 2004 et 2006 ? domenech
Je ne sais pas combien ? Nul compris aussi.
Sérieux vous approuvez ce que Riolo dit ?
Entre 2004 et le match de Dublin, y'a une bonne tripotée de matches nuls.
La sédition t'aérrives comme un cheveu sur la soupe.
Si on en reviens à ce que dit Riolo de toute façon ça va devenir très difficile de devenir un bon entraineur voire un grand entraineur , puisque pour être grand comme il dit il faut révolutionner le foot , et comme à peu près tout à été inventé ça va être chaud....
Je pense que la manière de penser les tactiques est assez proche en pensée dezs cultures du pays et si révolution il doit y avoir elle viendra certainement d'un entraineur des states.(voir interview so foot du selectionneur US des féminines)
Mais bien sur Raul Madrid , d'autant qu'il devient de plus en plus facile intrinsèquemment pour un entraineur de faire rouler une team qui ne comporte que des stars puisque c'est bp plus dévellopé qu'avant Bosmann....
Maintenant pour savoir faire tourner une top team faut avant tout être psychologue ,après vient la tactique
Riolo n'a pas dit que c'était un entraîneur a jeté à la poubelle, juste qu'il a pris une équipe qui marchait sur l'eau, avec un groupe sans embrouille, il n'avait pas à apporter grand chose.