Moui. Enfin première finale pour l'Espagne en CDM je veux bien que cette équipe soit stratosphérique mais on me fera pas croire que Del Bosque n'y est pas pour quelque chose ..
De plus si on va dans sa direction qui est un grand a part : Cruijff,Sacchi je vois plus grand monde.
le barca qui emprunte 150M pour payer les salaires du mois de juin
Raul > On ne dit pas qu'un entraîneur qui fait des résultats est nul, on dit que tous les entraîneurs qui font des résultats ne sont pas forcément des cadors.
Domenech qui fait une finale de CDM, Lemerre qui gagne un Euro, Le Guen qui gagne trois titres à Lyon etc. ne sont pas des grands entraîneurs malgré ce qu'ils ont pu faire.
Hélénio Herrera au déboté , j'imagine qu'on peut aussi placer le mec qui crée le football total (j'ai pas son nom)
Encore un grand Lobanovsky
Etb puis Arribas tiens
Galactico < On est d'accord sur ce point, mais ici en l'occurrence on parle de Del Bosque.
Puis bon il a prouvé a Madrid puis en Espagne qu'il était un bon entraineur et fin tacticien non ?
Après oui si on parle de révolution tactique il y a grand max 5 entraineurs qui peuvent prétendre a ce titre.
Jerry du mec qui vient tout les soirs, chaud sa vie?
Oui j'ai déjà posté a son sujet, chaud quand meme
Il me stresse la...
Abusé i parle beaucoup qnd meme :/
J'espere qui sera plus là, enfin c'est comme si on aurait dit que la france serait 1ere de son groupe
La rage de Fred Hermel
Putain j'ai pris en cours, il a dit quoi Riolo pour Hermel s'emporte de cette façon ?? J'ai pris au moment ou Hermel dit que y a des gens qui meurent
Il parle des indépendantistes basques... C'est pas vraiment un sujet pour plaisanter...
Riolo a dit quoi ?
Rigolo l'imbécile dans toute sa splendeur.
Pfffff qu'est'ce qu'il soule Hermel là...........vivement que les pays-bas soient champion du monde et qu'il se barre avec son espagne unifiée là.............
Sur ce coup Riolo a tord sur toute la ligne. Comment se fait-il qu'un type comme Larqué ne le remette pas à sa place? Je comprend que Brisbois ne le fasse pas, influençable comme il est, mais Larqué?