Kiessling est sur le depart ?
Cette année en championnat va falloir montrer plus et ne pas jouer les seconds couteaux pour vous. Vous me faite penser à Schalke, bonne équipe mais pas respecter
Non non Kiessling n'est pas sur le départ.
Pour le respect ça va surtout se jouer en C1 je pense
On va se faire respecter cette saison je te garanti
Et c'est Gladbach qui va se mettre a nos pieds en premier dés Samedi
J'ai aussi vu que Papiss Cissé etait pisté et la je suis perplexe
On a pas besoin d'une autre pointe sauf si Hyypia (qui a joué la majorité de sa carriere a Liverpool en PL) voudrait changer de dispositif en 442 par exemple et la ça aurait de la gueule quand même et ce serait même le meilleur scénario possible
Imaginez ce 11
Leno
Donati-Wollscheid-Toprak-Boenisch
Castro-Bender-Reinartz-Son
Kiessling-Cissé
Avec ça on roule sur la Bundesliga surtout si c'est le Cissé de Fribourg
Apres l'autre solution c'est que Kiessling atterisse sur le banc et ça c'est inacceptable
Surtout qu'avec 2 attaquant Milik aura plus de temps de jeu que si on joue avec un pointe
J'espere que Hyypia ne fera pas n'importe quoi
Imaginez ce 11
Leno
Donati-Wollscheid-Toprak-Boenisch
Castro-Bender-Reinartz-Son
Kiessling-Cissé
Quand j'ai pense a ce 11 j'ai mouillé mon caleçon
Sans compter le banc qu'on aura y'a tellement de qualité que Hyypia saura même pas quoi mettre
Gladbach s'est bien prosternés devant Leverkusen à ce que je vois. Combien de temps que l'équipe n'avait pas pris 9 points sur 9 possibles ?
Dommage que l'équipe ce soit chié dessus ensuite face a Schalke
J'ai vu le match et bizarrement je m'attendais a pire que ça
Par contre quand j'ai vu la faute de gros débile de Toprak qui amene le but je me suis dit "On va pas prendre un but sur ça"
Eh bah si
Je suis dégouté je vais pas pouvoir voir le match de Samedi je rate 2 matchs de suite je suis dégouté
Je viens de voir que Aydin etait parti en Turquie
Notre bon président s'est exprimé et je suis a 100% d'accord avec lui http://www.transfermarkt.de/de/holzhaeuser-beklagt-erneut-fehlende-anerkennung-fuer-bayer-04/news/anzeigen_135254.html
L' Equipe Jeune à perdu 4-3 contre Man U en LDC mais y'ont bien joué je trouve surtout Brasnic faut le suivre celui-là il à l'air bon.
Bon la Buli reprend ses droits le week-end prochain et cette bonne nouvelle n'arrive pas seule
Leno de retour a l'entrainement depuis Lundi,il avait déclaré forfait pour les matchs espoir pour des douleurs au dos apparemment il sera donc ok pour Samedi
Castro est de retour donc Samedi notre maes(Cas)tro sera de retour aussi
Kiessling est toujours incertain par contre
Perso j'espere qu'il jouera pas Samedi pour etre a 100% pour la LdC
Belle interview de Castro interviewé par 11Freunde http://www.11freunde.de/interview/Gonzalo-Castro-ueber-Fehlende-Lobby-und-den-U21-em-Titel
Castro
Bon on a totalement géré le match face à Donetsk il faut maintenant assuré les 3 points face à Augsburg
Surtout que le BvB joue Schalke c'est le moment de prendre la 2eme place
Défaite interdite ce weekend
3 points assurés et Leverkusen fait le meilleur départ de son histoire.
J'espère qu'ils se qualifieront en C1 ou qu'ils iront loin en Europa (ce qui serait pas mal pour le coeff allemand).
Bah ils peuvent se qualifier pour les huitièmes
Une victoire face a Donetsk et la qualif est quasi assurée il nous manquera 1 point j'y crois on va le faire
J'ai dit le contraire ?
Tout va se jouer en Ukraine de toute manière mais s'ils se décidaient à jouer l'europa à fond ils pourraient avoir plus de points au Coeff des clubs.
Porto l'a bien compris ça d'ailleurs.
Vous gagnerez pas a Donetsk
T'en doutes encore?
On est pas Dortmund nous on leur roule dessus
Je viens d'avoir un illumination, donc imaginons qu'Hyppia veuille passer en 4-2-3-1.
Une équipe genre :
[_____________X_____________] ~ Leno
[___ X____X______X____ X____] ~ Boesnich - Toprak/Spahic - Wollscheid - Donati
[________ _X____X___________] ~ Bender - Reinartz
[___X________X________X_____] ~ Son - Castro/Rolfes/ - Sam
[_____________X_____________] ~ Kiessling
Ca serait pas mal?