Son Heung-Min
Son il peut sérieusement remplacer Schurle
Son est 3 fois meilleur que Schürrle.
3 fois meilleur rien que ça ?
En tout cas il va le faire oublier
YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté le 15 août 2013 à 23:22:35 Avertir un administrateur
Son est 3 fois meilleur que Schürrle.
Son = Schurrle
Schurrle > Son
Fin on verra à la fin de la saison si Son-Kiessling c'est mieux que Schurrle-Kiessling.
Je parie que Son fera une meilleur saison
Ouais parce que Son > All.
J’espère qu'il sera meilleur que Schurrdieu, pour bien servir Kies.
C'est Kiess qui le servira
Mouais non Kiessling doit battre son record de but pour avoir une chance de nettoyer les crampons de Klose le cramé pour Low à mon avis.
vous vous enflammez un peu avec Son, Schurle c'est quand même
Mouais Schurle l'an dernier était bon mais pas irremplaçable. Après j'espère qu'il sera titulaire à Chelsea car je l'aime bien
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 15 août 2013 à 23:32:21 Avertir un administrateur
Mouais non Kiessling doit battre son record de but pour avoir une chance de nettoyer les crampons de Klose le cramé pour Low à mon avis.
C'est mort, il pourrait faire gagner la LDC au Werkself que Low changerait pas d'avis.
Bah non, Heung-Min promet, c'est clair.
Le 3ème meilleur joueur asiatique du moment pour moi.
Je le redis mais ça m'étonnerait que l'Allemagne gagne avec Low le borné qui à chaque match ou l'équipe prend 3 buts dit "quelques erreurs tactiques que l'on va corriger"
Kiessling>>>>Klose
| Akainu-sama - aujourd’hui à 23:36
| Je le redis mais ça m'étonnerait que l'Allemagne gagne avec Low le borné qui à chaque match ou l'équipe prend 3 buts dit "quelques erreurs tactiques que l'on va corriger"
|
| Kiessling>>>>Klose
Ils vont là gagner, je pense que çà va faire comme la Bayern, à force d'échouer en finale etc, ils vont plus se craquer.
Ouais sauf que contrairement au Bayern la défense de l'Allemagne est digne du Barça de l'an dernier.
Espérons pour Schweini que Low se remette en question (et qu'il prenne Kiessling). Il reste moins d'un an quoi.
Même si je veux la France gagnante ( )
| Akainu-sama - aujourd’hui à 23:41
| Ouais sauf que contrairement au Bayern la défense de l'Allemagne est digne du Barça de l'an dernier.
| Espérons pour Schweini que Low se remette en question (et qu'il prenne Kiessling). Il reste moins d'un an quoi.
|
| Même si je veux la France gagnante ( )
Tant qu'il n'appellera pas Wollscheid ce sera comme çà.
et il ne se remettra pas en question, malheureusement pour Kies.
Il a laissé sous entendre que Weidenfeller pourrait être sélectionné donc ne perdons pas espoir