Bon mercato je trouve du côté de Leverkusen et Schalke. Y a que Dortmund qui fout rien pour l'instant
Oui mais je pense que chez les jaunes ça va s'accelerer d'un coup c'est pas possible autrement
Ils vont nous sortir 2-3 transferts de grande classe je pense et ne pas fourir de banc comme d'hab
Remarque ça ne les as pas empechés de faire de superbes saisons ces 3 dernieres années mais bon
Fournir*
D'ailleurs cher ami tu sais si les finances du club sont meilleures que celle de l'an dernier à la même époque malgré l'absence de C1
Aucune idée je sais que c'est pas la crise mais j'ai vraiment aucune idée
Je connais aucun site qui pourraient me donne l'état des finances j'aimerais bien savoir aussi en plus
Ok je chercherai quand j'aurai du temps
Si tu trouve post ici please
toujours pas trouvé ?
Non je n'ai pas trouvé
Neverkusen a gagné 3-0 face à l'Udinese la révolution est en marche même si ce n'est qu'un amical
Voller a dit que Schalke et Hambourg devraient être des rivaux cette saison
On verra mais moi je vois quand même Schalke devant enfin sait on jamais peut être que Son va faire la saison de sa vie.
Apparemment le club aurait du mal à trouver un sponsor
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 25 juillet 2013 à 18:55:52 Avertir un administrateur
Voller a dit que Schalke et Hambourg devraient être des rivaux cette saison
On verra mais moi je vois quand même Schalke devant enfin sait on jamais peut être que Son va faire la saison de sa vie.
Schalke oui Hambourg boff
Posté le 31 juillet 2013 à 02:29:23 Avertir un administrateur
Apparemment le club aurait du mal à trouver un sponsor
C'est on l'a trouvé le sponsor de cette saison c'est DKMS une entreprise médicale
Alors reprise de la Buli aujourd'hui et excellent match du Werkself
Le 11 d'aujourd'hui c'etait:
Leno
Boenisch-Spahic-Toprak-Donati
Reinartz
Castro-Bender(c)
Son-Sam
Kiesling
J'aurai preferé Wollscheid plutot que Spahic mais bon
La 1ere mi-temps a été moyenne l'équipe etait mi-figue mi-raisin beaucoup de mesententes,dechets techniques bref tout n'est pas a jeté puisque la defense a été bien solide,ça construisait bien et y'avait beaucoup d'idées d'ou les nombreuses passes ratées.
On ouvre le score grace au formidable Stefan Kiessling d'une tête qui lobe le gardien apres une remise de la tete de Son.
On se fait égaliser a la 40e min avec un but de Hanke qui a profité d'une passe lumineuse de Schmid,Leno est sorti mais c'etait deja trop tard et j'ai trouvé Spahic un peu attentiste sur cette action mais bon
A signaler qu'on a eu un penalty non siflé apres une faute sur Kies.
En seconde période alors la
On dirait que tous les automatismes etaient revenus,on a pu claqué 2 buts en 7 mins il me semble,sur 2 contres supersoniques Son et Sam sont les auteurs de ses 2 buts.
Ensuite grace a cette belle avance l'équipe s'est mise en mode gestion et a parfaitement géré le match defensivement on a été solide rien a dire.A noter que l'arbitre a siflé un pénalty inexistant repoussé par Leno.
Leno.7 Bon match de notre jeune prodige qui a encore une fois arreté un pénalty .Serein,rassurant bref rien a dire.
Boenisch.7 Match tranquille de sa part defensivement bon y'a certaines fois ou il monte trop et du coup il a du mal a revenir en defense mais sinon bon match de sa part
Spahic.6 Il a bien defendu mais prend un carton jaune inutile,faut juste qu'il fasse attetion in s'enerve tres vite
Toprak.6 Pareil que pour Spahic y'a des fois il a fait des fautes debiles.C'est d'ailleurs sur son intervention que l'arbitre a siflé un penalty,même si sur le coup y'a rien.
Donati.7 J'ai adoré.Pour un premier match il a fait tres bonne impression,il s'est battu sur tout les ballons,interception,vision de jeu,qualité de centre au top bref vraiment bon.En plus il passait son temps a se recoiffer la classe Italienne
Reinartz.6 Bon travail sans plus de sa part.Prend un carton debile aussi a la fin.
Castro.7 Notre maestro a été tres bon aujourd'hui il quasiment réussi tout ce qu'il a tenté.Par contre il aurait pu alourdir le score et a raté l'immanquable.
Bender.8 L'un des meilleurs sur le terrain.Que ce soit a la recuperation,dans les passes,dans le jeu aérien Lars a tout fait aujourd'hui
Sam.7 Premiere mi-temps pas horrible mais presque.Il avait presque tout raté,tentait des trucs improbable voir impossible.Ensuite il est entré en seconde periode et il a assuré 1 but 1 passe decisive merci au revoir.
Son.8 Premier match de Bundesliga avec le Trikot du Werkself et il a encore assuré.Techniquement il est bien au dessus de toute l'équipe et il l'a montré,a chaque fois qu'il touche la balle c'est dangereux.1 but une passe decisive merci,au revoir.
Kiessling.8 on commence a avoir l'habitude avec lui il a fait son taff et il l'a bien fait.1 but une passe decisive merci,au revoir.
Le trident est deja tres tres chaud ça combien super bien bref j'ai hate d'en voir plus
Son je vous le dis ce sera un des meilleurs joueurs des prochaines années ça se voit
Dortmund, Leverkusen et Schalke ont assurés pour le mercato.
En tout cas la Bundesliga ça fait du bien de la revoir
J'ai déjà dit que dans 2-3 ans Son = Real + Ballon d'or
Ah ok un sponsor a été trouvé pour le club pas trop tôt
Merci Sk8 pour le compte rendu
Voller milite pour Kiessling en NM.
Après si Low continue à être borné et à vouloir mettre Klose....
Posté le 10 août 2013 à 18:11:43 Avertir un administrateur
Son je vous le dis ce sera un des meilleurs joueurs des prochaines années ça se voit
Avec ce qu'il me montre c'est clair et net pour moi perso
Posté le 10 août 2013 à 19:21:46 Avertir un administrateur
Voller milite pour Kiessling en NM.
Après si Low continue à être borné et à vouloir mettre Klose....
Vraiment je le pense avec la Ligue des Champions la Pokal et la Buli Kiessling sera pret des 40 buts (je le pense et je l'espere surtout)
Si a 40buts Low ne selectionne pas pour 2014 je me coupe les burnes