si pour la presse mais pas pour nous donc il valent plus chere je parle pas du talent on peut pas comparer villa a kaka ils ne jouent pas au meme post
la presse ne parlera plus que de ronaldo kaka messi mais bizar on parle quasi jamais de villa a part en espagne
Kaka ça fait deux ans qu'on en entend pas trop parler... Quand Villa rejoindra un cador européen, il sera médiatisé comme il se doit.
De toute façon chacun son avis, mais pour moi Kaka < Villa, et si Villa va au Real il aura enfin une chance d'être ballon d'or car il en a le talent. Pour moi c'est le meilleur attaquant d'Europe mais le moins médiatisé, et même s'il va au Real je le dirai encore encore et encore, Villa est le meilleur attaquant.
C'est vrai que Villa est peu médiatisé dans le reste de l'Europe
Bah Kaka il l'a eu son ballon d'or donc voilà quoi ...
voila c'est ce que je dis et c'est pour sa qu'il vaut moin cher
mais pour moi kaka et villa on ne peut pas parler de plus fort ou moin fort c'est pas le meme style
C'est vrai que Villa est un super dribbleur
Euh ? Faut prendre ça comment ? Car Villa peut te faire des gestes techniques énormes, des crochets énormes, mais son jeu n'est pas basé sur la technique.
Si tu veux je te donne des vidéos facilement.
oui c'est vrai mais il faut pas etre comme ronaldo pour etre un dribleur
Par contre bonne chance avec Ronaldo, vous en aurez bien besoin, parce qu'il va se la pèter comme un fou.
Non c'est parce que l'autre a dit que Kaka et Villa ont le même style,alors que c'est pas du tout le cas
tout le monde se la peterait pourvpartir au real a 94 millions
pas au debut et sa c'est pas grave il en a bien le droit c'est un des meilleur ya aucun doute tant qu'il apportent quelque chose a madrid il peut se la peter tant qu'il veut mais pas foutre en lair le collectif
Villa devrait aller au Barca. Mais bon j'imagine qu'il veut pas gagner la LDC trop facilement et qu'il veut un challenge un peu plus relevé.
http://www.youtube.com/watch?v=-94dw8pPmFI
j'ai jamais dis sa apprend a lire
Moi Ronaldo je m'en fiche...la seule chose qui m'interresse c'est l'équipe nationale,et lui il s'en fiche de l'équipe nationale
Quand on le voit dépenser 20'000 euros pour des boissons avec Paris Hilton,alors que les autres sont en train de jouer un match amical avec la séléction...c'est un peu lache
mseur bulle on verra