Bien sur Rouches, je le dis depuis des jours.
tu vas bien toi ???
Esperons que ce ne soit un Owen...
Leo tu vas bien mon pote ???
Tranquille et toi?
Oui super
C'est vrai que Ronaldinho a été formé au Barca
Rivaldo aussi, Cruyff aussi
"Et Figo n'as pas gagné son titre de meilleur joueurs FIFA quand il était au Barca "
Si Messi est transféré à Grenoble pendant le mercato actuel et qu'il reçoit le ballon d'or, ce sera grâce à Grenoble ou au Barca ?
Et personne n'a dit que les joueurs cités avaient été formés au Barca.
Le nouveau conseiller du président Florentino Perez au Real Madrid a été interrogé sur la possible arrivée de Franck Ribéry au club merengue. Zizou a été clair : il serait ravi de voir débarquer son compatriote, en provenance du Bayern Munich. «On espère vraiment qu'il va venir. Ce serait super pour le club. S'il vient à Madrid, je l'accueillerai avec plaisir», a-t-il confié. Le Real n'est pas le seul club intéressé par l'international français. Manchester United et le FC Barcelone feraient également le forcing pour enrôler l'ancien Marseillais.
ça serait pas mal si ribéry venait lui aussi
He bien moi je dis ke après nous avoir pris Ronaldo, avoir pris Kaka au milan et Villa au Valence, si vous prenez Ribéry vraiment bravo a vous mais je sais pas comment fait votre président car les 3 joueurs achetés étaint chacuns les meilleurs joueurs de leur équipe !
et Ribéry est le meilleur du Bayern de munich !
oui mais bon trop de star sa va pas il devraient se consentrer sur maicon juan et alonso
Maicon dément pour le Real
Retenu avec sa sélection pour la Coupe des confédérations, le défénseur latéral de l'Inter Maicon a tenu à démentir les rumeurs qui l'annonçaient au Real Madrid la saison prochaine.
Merde
Perez va vouloir Clichy
Bah vas-y cite moi en un SEUL.