ya pas de quoi etre fier
C'est le mot Respect,qui apparrait sur la premiere page du dictionnaire portugais
La Juve vise Huntelaar
Écrit par Fabien Borne
13-06-2009
Débarqué au Real Madrid en janvier en provenance de l'Ajax (20 Millions d'euros), Klaas-Jan Huntelaar ne rentrerait pas dans les plans du nouveau projet de Florentino Pérez et pourrait rebondir la saison prochaine à la Juventus de Turin.
Pas inscrit en Ligue des Champions par le Real Madrid en 2009, Huntelaar a marqué 8 buts avec Real Madrid en Liga. Sauf surprise, son neuvième ne pourrait jamais arriver puisqu'il ne rentrerait pas dans les plans de Florentino Pérez, ni dans ceux de Manuel Pellegrini. Selon il Corriero dello Sport, la Juventus serait ainsi disposée à débourser plus de 10 Millions d'euros pour s'attacher les services de ce buteur de 25 ans. L'OL, Manchester United et Tottenham seraient également intéressés.
oui c'est ma date de naissance
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Real_Madrid_(football) il disent villa n°13
ou villa n 18
C Kaka ca normalement
a mopn avis lui se sera le 10
On verra
oui et j'espere aussi maicon
lapôrta il se la pete avec ses joueur du centre mais on verra qui des deux l'emportera
7 Canteranos en finale de la LDC, rage ? Certains achètent les Ballons d'or, d'autres les font.
les font quel ballon d'or ??
mais on verra si vous reussirer cette foi si
Faut pas s'occuper de Wikipédia, sur la page de David Villa ils lui mettent le 7..
le 7 appartien a raul jamais il le prendra
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas suivre Wikipédia.
Et oui.
Villa va perdre son 7.