Oui pour des joueur crées mais bon il s efoule pas il prenne des joueur deja reel genre j'ai un van persie mais DC ^^
Ou des attaquants qui on 19 ans et deja 90 =/
Mais bon celui de pes n'est pas hiper mega super bien abusé pas non plus ;)
A quand les news :s
Et vincent Manchester ira en finale^^
ManUtd_fan on va vous taper a l emirates stadium ça va etre fort apres on ira taper chelsea lol
quand est ce qu ils sortieront ces magazines j en peut plus EA faut pas déconné PES crache des news et pas vous j espere que sa sera du lourd
NEWS
Ce n'est pas un secret que les haut de gamme de jeux PC d'aujourd'hui que notre actuel-gen PS3 et Xbox 360 de ressembler à des joueurs de deuxième division. Most multiplatform games released in this era look much sharper and smoother running on high-end PCs given the extra horsepower under the hood. La plupart des jeux multi-plateformes publié à cette époque beaucoup plus nette et plus lisse en cours d'exécution sur les PC haut de gamme, étant donné le supplément de puissance sous le capot. However, for footy fans this hasn’t been the case with FIFA over the last couple of years. Toutefois, pour les fans de ce match n'a pas été le cas avec la FIFA au cours des deux dernières années. Whereas the PS3 and Xbox 360 versions have moved to all new heights, the PC version has only implemented some of the many features that has made FIFA the number one football game worldwide. Considérant que les versions PS3 et 360 se sont installés à tous les nouveaux sommets, la version PC n'a que mis en œuvre quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui la FIFA a fait le numéro un match de football du monde entier.
The PC development team over at EA Canada led by Paul Hossack must be commended for their excellent achievements with FIFA 09 on the PC. L'équipe de développement sur PC chez EA Canada dirigé par Paul Hossack doivent être félicités pour leurs excellents résultats obtenus avec la FIFA 09 sur PC. Although the game didn’t look as pretty as its console counterpart, it had a whole host of exclusive features that made it brilliant, such as the keyboard and mouse control system (I’ma big fan of that). Bien que le jeu n'a pas l'air aussi jolies que son homologue console, il a toute une série de caractéristiques exclusives qui ont brillant, tels que le clavier et la souris du système de contrôle (je suis un grand fan de cela).
Following the unveiling of the console version to the press last week, the PC fans are starting to get uneasy. Après le dévoilement de la version console à la presse la semaine dernière, les ventilateurs de l'ordinateur commence à faire mal à l'aise. What is it that the PC FIFA fan wants to see in the next iteration? Qu'est-ce que c'est que le ventilateur de PC FIFA veut voir dans la prochaine itération? What changes/additions would make the community happy? Quels sont les changements / ajouts de la communauté serait heureux? Hit the forums and let us know… We’ll be sure to pass the message on. Hit dans les forums et faites le nous savoir ... Nous allons être sûr de passer le message.
NEWS
Eurogamer a eu un entretien avec EA SPORTS président Peter Moore à la semaine dernière, FIFA 10 cas, et ils ont publié aujourd'hui sur le site. The stand out comment from the interview is Peter stating that PES is in FIFA’s “rear view mirror”, a quote that Eurogamer leads the interview with. Le stand de commentaire de l'interview est Peter indiquant que PES est de la FIFA "rétroviseur", une citation qui Eurogamer mène l'entrevue avec. He goes on to say how he hopes this is the year that FIFA manages to achieve a 90% average on Metacritic. Il continue de dire comment il espère cette année que la FIFA arrive à atteindre une moyenne de 90% sur Metacritic.
Enfin c'est juste du blabla quoi
merci JoeyCape33
c est toujours mieux que rien
De rien...
Seb00013, ben je sais pas poutquoi sa fonctionne pas chez toi en tout cas chez moi sa fonctionne bien. T'as peut être un souci de connexion chez toi ou un problème dans ce genre la.
PS: excuse pour avoir mis autant de temps pour rep. Sa fait un moment que je ne suis pas venu.
On sait quoi de FIFA 10 jusqu'à maintenant ? y'a eu des news ?
moi jespere juste qu'il y aura des championnats sud americains
pour pouvoir acheter des perles(chili,argentine,colombie) et qu'il y a la copa libertadores ca sera la cerise sur le gateau mdr
ça serait bien benzema67 il y aura beaucoup de perle reste a savoir si il venait a le faire est ce que les joueur serait bien modélisé
Lol deja je pense que barcelone va se qualifier ;) ensuite arsenal ne gagnera pas du moins il ne se qualifieront pas =D
Et marre d'attendre!!! ^^
oué t'a raison AT-VINCENT-25 sa serait mieux si les joueurs venaiant a etre bien modelisés,enfin je croise les doigts pour que sa se fasse
C'est quand que les premières images de fifa 10 arrivent ?
Je suis quasiment sur que ca se fera pas mais jaimerai bien avoir le foot en salle dans fifa 2010 comme dans fifa 98
Ca serait pourtant tellement bien
Why not faire comme pour FIFA 98 ?
Je m'explique : FIFA 98 se nommait précisément "FIFA 98 : Road to World Cup 98".
En plus des championnats habituels du jeu, toutes les équipes nationales sans exception y figuraient !
Et pour les modes de jeu, le jeu possédait un mode "En route pour la Coupe du Monde", on pouvait choisir l'équipe que l'on voulait et disputer les éliminatoires du Mondial, et ce vraiment dans n'importe quelle zone (mes matchs Îles Coook - Papouasie Nouvelle-Guinée étaient fabuleux )...
Ensuite on jouait le Mondial avec tous les qualifiés pour arriver au titre suprême
Par la suite ça n'avait pas empêché EA de sortir son "World Cup 98"
Et puis avoir toutes les équipes, même sans licence (Pays-Bas cette année, on les a quand même), ce serait génial
C'était mon idée
c vrai si ça a deja été fait c est claire que ce n est pas impossible SkeeterMessin reste a voir si EA va le faire moi personnellement je crois pas mais.....
salut vincent ca va
de toute facon si on a pas de nouvelles c'est une tactique commerciale, et n'oubloins pas que le but ultime c'est d'avoir le meielleur jeu de foot de tt les temps, et non d'avoir des nouvelles juste histoire de repondre a konami
sinon sauzee les vacances se passe bien?? nous ca va au sauve ton topic c tout
ça roule liverpool84 moi c est cool
normalement en juin nous devrieront voir le monstre que EA nous prépare mais bon c est loin