c vrai là sauzee devrait nous donner des rumeur croustillante mais je crois que on la tellement tapé pour ses fauses rumeur l an dernier que la il veut plus rien donné comme rumeur
Lol
En tout cas la je galeere a fair eprolonger kaka qui lui reste 4 mois et je lui propose le maximum et jai essayer totues les années suplementaire de contrat et il veut pas !! ( et il prend pas sa retraite en fin de contrat )
Dailleur y en a qui les prene trop tot et d'autre a 42 ans qui jou encore^^
c vrai ManUtd_fan ça met deja arriver
ps:arsenal va battre man untd
Serieux ne dites pas que le mode carriere de fifa est bien avec wycombe j'arrive a recruter aquilani de la roma alors que je suis en 2eme division ...
C'est sur qu'il est moyen mais bon, il suffirait de corriger ses défauts principales et ...
non ce mode carriere est a chier c est pas méchant mais c est la realité
HS: 6-2 qu elle raclé pour le real c est un score de jeu video
le mode carriere de pes 2010 sera100 plus meilleur que celui de tou les fifa reunit
et il faut lavouer
ça je ne sais pas bbjames93 mais j aimerais pas faut pas déconné EA
PES 10 est même pas encore sorti et je sens que ça va être une nulité totale comme le 09
bbjames, donne moi les numéros du Loto stp.
arreter il est super ce mode carriere , joue en mode legende si vous le trouver trop simple et nul perso moi jui en finale de LDC en mode legende contre liverpool , et je le trouve tres reel la ldc (sauf bordeaux qui bat l'inter 3-0)
combien de temps qu'on la pas vu notre petit sauzee svp ?
qui reprend le topic svp ?
Pas besoin de lui pour les rumeurs
Juste à attendre les sorties des magasines de jeux videos
j'aimerais bien un mode carrière de 10 ans
eh oui, il faut le raccourcir
car ras le bol des joueurs crée qui apparaissent
nous on veut que des vraies joueurs !!!!
Je préfère qu'il y es des joueurs créés moi
moi j'aime pas
cela fait pas réaliste
20-08-2008 FIFA 09 - GC 2008 : Trailer (1' 36'')
faut attendre pour des news et une vidéo
Ouais c'est sûr que PES est bien plus réaliste avec les Henry, etc... qui réapparaissent comme par magie à 17 ans
J'ai eu Maldini à 18ans à un moment dans ma LM
Moi au contraire j'aimerais bien que le mode carrière soit plus long... Et si tu trouves que sa fait pas réaliste les joueurs crées, si les joueurs restaient tout le temps les mêmes sa serait encore moins réaliste.