Salut, moi je veux juste que la version pc soit la meme que sur Xbox et Playsatation 3
Ca commence a etre tres lourd la
Playstation* 3
lincoln , moi je joue sur ps3 je précise et je conais plein de joueurs dans mon cas... on peut pa jouer DU TOUT en ligne ...
j'ai fait que quelques match en entier en 1vs 1
et 0 match en entier en 10 vs 10 pour 500 tentatives
mon record c'est 10 min de jeu meme pas .
Alors jusqu'a nouvel ordre le " en reseau " ne sert a rien puisqu'il ne marche pas ...
Ah bah voilà...
Le réseau de la Ps3 n'est pas réputé pour sa stabilité. Tu dois donc t'en prendre à Sony si tu veux, même certainement pas à Electronic Arts qui a pondu un modèle du genre.
Ca commence a etre tres lourd la
La version PC est supérieur à la version next-gen
Tu déconnes joey ?
lol sa svoi pas alors .... rien ne vaut une ps3
Salut les amis et ouais encore darren5 qui revient voir les rumeurs de fifa2010 sinon pour pas que je fasse les 34 pages deja , vous pouvez me recitez les rumeurs qui aura ?
Seb00013 ne généralise pas. Le Online ne fonctionne pas chez tes potes et toi. Sa vient sans doute de ta console. Moi, j'ai une PS3 et pas eu de souci.
ps3 pas de probleme reseau
J'ai vendu ma PS3 il y a peu
salut j'aimerais savoir si on a toujours pas d'info concernant le prochain fifa??
J'ai (ou j'avais car elle à pas aimé le voyage à la montagne) une PS3 et j'ai jamais eu de problème de déconnexion.
Quelle idée de l'emmener à la montagne
INFO:fifa 2010 sera devoile a l e3 a los angeles le 2 juin
alors lincoln di moi comment se fait -il que moi j'ai des deconexions sans cesse et toi tout va bien ....
Franchement, j'approuve Lincoln, je n'ai jamais eu de problème avec ma PS3 ... AUCUNE déconnection
post pour sauver le topic kdo sauzee