Je vois Antho et Marc supers actifs sur Facebook et sur le FF, mais ici personne...
Que dire , CDM magnifique !! Des belles erreurs d'arbitrages comme encore hier pour la Bosnie mais bon
Des buts , du spectacle et tout honnetement c'est AWESOME
La France qui surdomine le football mondial
Nan bah Melaine je vais plus sur JVC moi donc le FF.. c'est Marc sans doute
Et FB .. ouai j'y passe un peu quoi
Mais bon avec cette semaine de BAC c'etait tendynx le lynx
Enfin bon dernière epreuve demain , Espagnol ecrit coeff 2 , rien a reviser : AU CALME
Idem, je suis venu très peu de fois sur jvc cette semaine, sauf sur le topic des STMG sur le 15-18
J'espère l'avoir
Oui je disais FB pour toi et le FF pour Marc.
Ca s'est bien passé votre BAC les gars ?
Et moi sur le topic des ES sur le 15-18
Bah Anglais nan pas vraiment , Espagnol ça passe , Maths bofffff , SES moyen , Histoire plutot bien et Philo a voir
On verra , je suis pris dans mon école si j'ai le BAC... je croise les doigts et serre les fesses
On dirait que j'ai raté Maths et anglais parce que j'ai pas assez de temps, du coup j'ai raté mon expression écrite
Et j'ai été refusé en BTS MUC Du coup je vais en AES
Moi je vais en FAC de philo à Lyon l'année prochaine du coup.
Fac de philo ? Chaud
Resultats du BAC demain les biloutes
Félicitations pour votre BAC les gars !
Antho je te compte aussi parce que 21 points à rattraper c'est pas grand chose.
Easy le bac stmg
Merci Melaine
Et oui felicitations a vous !!
A voir Melaine...
Il me fallait 11 en SES , j'ai eu 8
J'ai decider de rattraper aussi la Philo ou j'ai eu 6..
Je me suis taper un 14 en Histoire
C'est quand tes rattrapages?
Robin: Félicitations!
C'est quoi AES (à part des lettres de l'alphabet. )
Melaine: Je suis allé à Edimbourg, Glasgow et un peu dans les Highlands. Je suis resté 9 jours. Et j'y retournerai probablement l'année prochaine.
Drôle de coupe du monde où les grosses équipes ont été en difficulté depuis le début mais finiront quand même bien classées (bon à part l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre,... ).
Dommage pour plusieurs "petites" équipes qui méritaient vraiment mieux.
AES c'est un truc d'éco, j'ai une copine qui fait ça à Lyon.
C'te chance Pumba...
Antho' : c'est quand tes rattrapages ?
Bon bah voilà J'AI MON BAC
Journée ... très compliquée
7h45 : J'arrive au lycée
8h-9h : On cherche les salles toussa
9h : Passage en SES : foirage complet
10h30 : MacDo , Fnac etc.
12h30-14h : Où est le Lycée ?
15h : Passage en Philo :
15h30-17h30 : Posey avec les potes en attendant..
17h30-19h15 : Attente devant l'entrée , portes fermées , y'avait la foule.. On a bien rigoler encore avec le prof et tout
Bref j'avais 21 points a rattraper
J'en ai rattraper 0 avec la SES je me suis dis c'est mort... J'avais jamais depasser 7 en Philo de toute l'année... je passe de 6 a 12
Si j'avais 11 , j'avais pas le bac pour 1 point..
Score final : 10,08
Pis des moments magiques , des rigolades , des "rencontres" , la joie des resultats quand on se sert tous dans les bras , mais aussi la tristesse pour les copains ne l'ayant pas eu (un pote avait 54 points a rattraper , il en a rattraper 51 il l'a pas eu ...)
Et un gentil petit message au prof de Philo pour sa sympathie durant l'année (enfoiré va ) Il a demander a tout le monde comment ça s'est passer , sauf a moi. Depuis le début il m'aime pas alors que je l'ai jamai emmerder !
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/l/t1.0-9/10527668_651043364983708_901371614536057323_n.jpg
TRES HEUREUX , journée formidable (encore plus avec ce 6-0 actuellement pour les Allemands )
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 17 juin 2014 à 21:31:26 Avertir un administrateur
Marc qui passe son temps à troller tout le monde sur le FF, même la France putain, incroyable ce mec
Mais quand la France a gagné c'était le premier a être en érection
Tu rigoles j'espère. J'ai essayé de faire genre, essayer de m'improviser supporter... mais j'ai jamais réussi et même pour le France - Nigéria que j'ai suivi en grand écran à Disneyland avec 1000 français à coté de moi, j'étais incapable de les supporter et j'ai hurlé de rire sur le but HJ du Nigéria devant tout le monde..
Bref, le bac STMG, j'ai frôlé la mention à cause des coeffs énormes pour les matières technologiques et à cause de ma prof qui m'a niké pour le projet.
J'AI RIEN FOUTU, j'ai moins révisé que pour une ptite interro de 5eme en histoire, et j'ai eu ce bac tellement easyyyyyyyyy..
Desolé si je passais plus trop ici, j'avoue avoir été VACHEMENT actif sur le FF pendant les poules..
Félicitations Robinou pour ton bac encore plus easy que moi, et bravo Antho' aujourd'hui pour être aller le chercher dans le temps aditionnel..
PS : Le Brésil.
Bon ben félicitations à tous du coup!
Marc qui a son bac, c'est avant tout un grand message d'espoir pour tous les lycéens qui vont passer leur bac dans les années à venir. :noël:
Plus sérieusement, tu vois qu'il n'y avait pas de quoi être pessimiste! Bon par contre ne t'habitues pas à ce que tout soit aussi simple dans la vie alors: SORS-TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL DE MERDE! :noël:
Antho: Ton prof te faisait de la psychologie inversée en fait.
Mélaine: J'espère que t'auras aussi la chance d'y aller parce que c'est vraiment magnifique et les gens sont très sympa en général.
Et 1 et 2 et 3 et 4.. Non décidément les brésiliens en ont pris trop...
Je vois bien Fred pendu publiquement demain s'il n'a pas eu le temps de fuir le pays...
Oui AES c'est un truc d'éco Mais c'est plus un choix par défaut qu'autre chose puisque j'ai pas été pris en BTS
GG Antho
Et j'ai explosé de rire quand j'ai vu ton mail sur fb
Marc, mouais, jte comprendrais jamais t'es trop spéciale
Et gg pour le bac aussi, et tkt pas moi aussi j'ai rien foutu, et j'ai 484 points et la mention c'était 480 donc j'ai eu de la chance
13 de moyenne au bac en spécialité alors qu'au 3ème trimestre j'ai eu 9
LE BRESIL
GG a vous pour votre bac les gars , mérité
Ouai le temps additionnel Mais en fait c'est tellement mieux de l'avoir aux rattrapages , c'est encore plus jouissif et emotionnel , jtassure
Brrrrrr qu'est-ce que je l'aimais pas ce prof.... Mais c'est une belle vengeance que d'avoir mon bac grâce a la Philo !
Fred