CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 41434144414541464147414841494150415141524153  ... 4159»
Page suivanteFin
Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:38:17

Avec beaucoup de déception surtout. Gourcuff n'entrainera plus Lorient à cause de Féry, Sochaux qui fait une super fin de saison et qui chute sur le dernier match, perdant par la même occasion Renard. Saint-Etienne qui rate de peu la C1. C'est dommage tout ça. :(

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
19 mai 2014 à 20:47:22

Maintenant : Coupe du Monde putain :bave:

Mais surtout permis et bac prochainement :snif:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:39:41

Méfions-nous de la coupe du monde, il y'a de grande chance pour que quelques un de nos joueurs préfèrent danser la salsa que taper dans le ballon. :noel:

Ce serait sympa que Perrin aille au Brésil. :(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:25:08

C'est quand même bien dommage cette défaite de l'Atletico. Il y'avait de l'envie, du beau jeu et, une fois cuit, une défense héroïque. Et puis ça aurait changé, pour une fois, ça n'aurait pas été un gros club vainqueur à la fin. :-(

En plus, le Real n'a certainement pas fait le match du siècle. En première mi-temps, ils ont été assez moyens, se sont réveillés en deuxième mi-temps (merci les remplaçants au passage), où là effectivement ça s'est mis à aller vite. Enfin, certains joueurs ont fait preuve de suffisance, arrivé à 3-1, perdant des ballons simples, ce qui est dommage pour une finale de ce genre de compétition. :(

Néanmoins je dois admettre que chez les jeunes du Real (Carvajal, Isco, Illaramendi,... les deux premiers l'ont encore prouvés hier) il y'a une hargne, une envie, ce qui semble très positif pour les années futures du Real. Bale, même s'il a fait un mauvais match, a fait une très bonne saison (mais je réaffirme qu'aucun joueur ne vaut 100M, même si c'est un joueur que j'aime beaucoup). Reste deux gros problèmes:
-Benzema qui, a été efficace devant le but, cette saison, uniquement parce ses coéquipiers lui ont permis de l'être en lui mettant la balle dans les pieds.
-C. Ronaldo qui est certes un scoreur fou mais qui reste quand même sacrément perso. De plus, le coup du "je retire le maillot alors que j'ai vendangé pendant tout le match et que je n'ai été capable de marquer qu'un péno qui n'a aucun effet sur le match vu qu'il était déjà plié", je trouve, qu'en plus d'être irrespectueux envers l'équipe adverse déjà bien accablée, ne fait que montrer l'étendu de son égo. Et honnêtement, pour l'image du club, c'est pas forcément génial...

Pour conclure, je dirais que c'était une bien belle finale: physique, technique, avec de la vitesse dans le jeu, peu d'anti-jeu. Et ça, ça fait plaisir à voir. :)

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:13:22

"peu d'anti-jeu"
Y'en a eu tout le match :rire: :noel:

Cristiano arrive a vous faire parler de sa celebration , c'est ce qu'il cherche. Ne pas être dans l'ombre mais bel et bien dans la lumière !
17 buts en C1 cette saison c'est quand même incroyable , il faut bien l'admettre. Le seul soucis c'est qu'il veut tellement bien faire lors des gros matchs , qu'il se focalise sur lui-même et se foire.
Bale il a quand même saccrément bien gâcher olala .... 100M pour louper 3 enormes occaz' c'est un sketch
Marcelo et Di Maria ont fait de gros matchs !!

Après Ramos je le deteste mais qu'est-ce que j'ai jouis sur le but :bave: Le jeu de l'Atletico est tellement dégueulasse ... défendre a 11 derrière , profiter d'un coup de pied arrêté pour marquer et defoncer le moindre joueur adverse (déjà face au Barça , c'est moche)
Dortmund l'an dernier était beaucoup plus sympa a voir jouer (avec Reus :coeur: )

Sinon l'Atletico aura fais 2 erreurs qui aura couter le titre pour eux selon moi :
- Ne pas mettre de joueur sur la ligne quand tu mènes 1-0 et qu'il reste 2 minutes a jouer a peine. T'es obligé de mettre un mec au second poteau pour moi m'enfin..
- Titulariser Diego Costa (erreur du Staff Medical) . Il n'était pas apte a jouer !! Un changement en finale en 9 minutes de jeu c'est une catastrophe. Resultat Juanfran tenait a peine sur une jambe en prolongations et le 2ème but du Real vient de Di Maria qui arrive a passer "facilement" Juanfran . Il aurait pas fais le changement sur Costa , pour moi il sortait Juanfran et ils allaient aux TAB (et vu les grands bras de Courtois..)

Pis j'ai pas compris Simeone qui gueule après l'arbitre pour les 5minutes de temps additionnel alors qu'ils ont gagner du temps tout le match et que Ramos marque a 92:30 :hum:

Très gros match de Varane encore !! Ce gamin a de l'avenir si son genou et autres blessures potentielles le laisse tranquille !

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:01:50

J'ai l'impression que maintenant dès que ça joue physique, on parle d'anti-jeu. Faut pas oublier que les footballeurs ne sont pas sensés être des danseuses hein. Si Roy Keane et Patrick Viera entendaient ça. :-( :noel:
Mais y'a eu peu de mauvais gestes, y'a eu peu de simulation (même C. Ronaldo n'a plongé qu'une fois, c'est dire :hap: ). Y'a eu juste une petite dispute en fin de match mais bon il semblerait que l'erreur vienne des deux côtés.

"Cristiano arrive a vous faire parler de sa celebration , c'est ce qu'il cherche. Ne pas être dans l'ombre mais bel et bien dans la lumière !" :d) Ouais enfin à ce compte là, si être dans la lumière s'obtient grâce à la médiocrité, on peut dire qu'à la vue de ses performances, Johan Audel arrive à faire sacrément parler de lui (dédicace à Marc :hap: ). :noel:
Ses stats sont impressionnantes, certes (faut dire qu'en Espagne ils ont de très bon médecins, même Benzema arrive à briller, c'est dire eheh) mais un bon joueur, c'est quelqu'un qui va savoir être au service de son équipe (non parce que contrairement au golf, le football est un sport collectif) et là c'est encore loin d'être le cas. Et c'est dommage parce que s'il arrivait à franchir ce pas, alors là oui, ce serait un très grand footballeur. Zidane était un génie (soyons français, soyons chauvin :hap: ), C. Ronaldo est juste un gamin capricieux qui a des qualités footballistiques.

Marcelo a été effectivement fantastique. Il est entré et tout de suite c'est allé mieux pour le Real. Beaucoup d'impact technique et de présence sur le jeu. Carvajal a aussi été impressionnant de présence. Il a un avenir tout tracé. :oui:

Faut arrêter, c'est vrai que sur la fin l'Atletico a joué la défense mais sur le reste du match ils se sont crées pas mal d'occasion et y'a eu beaucoup de mouvement de jeu. Et faut pas oublier un truc: l'Atletico et le Real, c'est pas du tout la même profondeur de banc, ni la même expérience en compétition européenne hein. Du coup ils sont arrivés à la finale en étant déjà complètement cramés. Après ils ont joué héroïquement. Donne les même moyens à l'Atletico qu'au Real et tu verras que d'ici quelques saisons ils pourront jouer l'offensive jusqu'à la fin et même finir par l'emporter.

C'est clair que la titularisation de Diego Costa était vraiment une connerie, c'était incompréhensible de l'aligner sur la feuille de match. Avec en plus le risque de ne pas pouvoir participer à la coupe du monde derrière... Je pense que le joueur a dû insister pour jouer. Pourquoi pas menacer de partir au mercato si on lui refuse de jouer? :(

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:48:28

Landieu... :-( :snif2:
Il va me manquer ce grand bonhomme !

Cristiano, on aime ou on aime pas.. c'est un joueur absolument monstrueux, mais je suis totalement d'accord avec Pumba pour la finale... il a été invisible (pas autant que Benz mais bon :noel: ) tout le match, sur le but de Ramos on voit qu'il EST LE SEUL JOUEUR à ne pas célébrer avec toute l'équipe... le mec il se recasse tout seul au milieu des joueurs de l'Atletico avec le ballon... :pf:

Pour finalement explosé de joie sur un pénalty marqué qui est un but totalement inintéressant.. :hap:

J'adore le joueur, j'aime bien l'homme de temps en temps.. mais il est beaucoup trop personnel & narcissique ce mec. Il lui manque un peu de modestie pour être génial. :noel:

Merci pour la dédicasse Pumba, tu fais bien d'en parler, Audel a rempilé avec nous. :fete:
Comme Itay Shechter, vous savez, le mec qu'on a recruté pour planter des buts alors qu'il a déjà raté un pénalty et un tir a 0.20 cm de la ligne de but ! :fete:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:26:31

Bon à la décharge de Nantes (non ce n'est pas un jeu de mots pour dire qu'une partie de l'effectif devrait être envoyé à la benne :noel: ), il faut pas oublier qu'ils ne peuvent pas recruter. Du coup, à part faire rempiler les mauvais... :noel:

Carbonizzare Carbonizzare
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 15:14:21

J'ai mon permis :fete:
PS : C'est Robin, j'ai été ban tempo :rire:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:50:50

Félicitations! Et surtout, prudence sur les routes. :noel:

Quelle est la raison du ban tempo mon jeune ami? :noel:

MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 18:56:56

Votre pseudo paris-97480 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Match de préparation : France / Paraguay

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Je hais le Paraguay :)

Amicalement,

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:09:23

Ah oui chaud quand même. :hap:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:28:16

Modérateur paraguayen spotted comme on dit. :noel:

MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 21:11:53

Ils jouaient comme des enfoirés en plus le Paraguay, ils simulaient toutes les 10 secondes :hap:
Même le gars avait simulé :hap:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:33:42

:rire: un ban pour ça
C'est d'une tristesse la modération ... y'a qu'a voir comment ils cassaient les Bleus sans arrêt et comment le gardien simulait a la 90ème..

Bref , on est maintenant a une semaine et demie du Bac et ... j'ai toujours pas commencer a reviser le bac... dans la moindre matière. Sachant que j'ai rien glander de l'année et que j'ai des points de retards

Je suis foutu :noel:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:20:50

La modération du FF est plutôt bonne je trouve personnellement. Il y a juste quelques exagérations, comme celle qu'a subi Robin, mais en règle général ils se débrouillent très bien quand on voit le nombre de trolls qui se baladent là-bas. :o))

Je l'ai eu sans réviser Antho', si ça peut te rassurer. :ok:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:10:59

Oui fin avec des points de retards et une intelligence comme la mienne .. :noel:
Alors que toi t'as déjà le talent et tu connais tout :o))

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
06 juin 2014 à 19:43:53

Déban :cool:

Le lycée c'est fini putain :snif:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:52:12

CE BAN. :rire: :rire: :rire:
M'ouais, enfin 1 fois sur 2 j'ai été kick abusivement personnellement sur ce forum. :noel:
Dès que tu dis un truc sur l'équipe d'un modo (même si c'est vrai), tu le contraries et t'en prends un (Paris & Coldfinger / Chelsea & Ionosphere :noel: ).

Ouais finit le lycée, et je suis dans les mêmes conditions qu'Antho... sauf que j'ai un niveau plus bas. :noel:
Grosse fête ce soir et je commence lundi les révisions. :hap:

Ribéry blessé, Nasri pas appelé, l'Edf commence à devenir intéressante. :cool:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
07 juin 2014 à 15:05:26

T'as fait l'oral du projet toi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment