Si Blonde ou Chinoise , tu craques
Sinon laisses tomber
Marc l'eternel insatisfait (ou pas , disons que tu as raison en plus dans ta conception de vie ) qui va craquer
Ah toi aussi tu kiffes les blondes Antho.
Non elle est brune. Origines espagnoles.
C'est elle. Mais le pire c'est que d'habitude quand je joue mon rôle de "Monsieur le charmeur hyper sympa" bah c'est pour déconner. Et limite je commence à tomber sous son charme là...
Putain de merde ma philosophie de vie qui va s'effondrer si je sors avec une meuf.
Putain Pumba.
Qualités intérieures, j'ai TOUT tenté pour l'a repousser. Le mec qui fait genre il a pas confiance en lui du coup il se dénigre à tout bout de champ, le mec <<puceau>> qui a beau avoir 19 piges mais qui n'a jamais embrassé la moindre meuf..
Et c'est pas passé. J'espère de tout coeur que c'est un fake parce que là ça m'inquiète.
Espionne soviétique!
Elle est peut-être justement attirée par ton côté "j'me fais pas une nouvelle copine toutes les semaines".
Si jamais je suis en couple avec elle et que ça marche pas, je vais vite devenir comme ça je l'annonce.
Y'a une meuf qui veut te pécho et toi tu fais le puceau...
Putain mais j'aimerai trop être à ta place quoi
Haha.
Tranquille j'ai réussi à arranger la situation. Pour l'instant on est juste pote.
Mais quand je l'a verrai, si je tombe sous son charme, je m'en bats les couilles je prends les devants et je tente.
Tu craques bonhomme
Perso' y'a des filles veulent de moi , moi pas #MarcPhilosophie
Aucune attirance et puis c'est pas fait pour moi les relations de ce genre
Courage Marc ne te rabaisses pas si bas en craquant pour une brune (et Espagnole en plus ) !
Raiiii c'est bien Antho' !
On verra Antho...
PUTAIN PARIS.
Ils ont fait signé un français !
J'étais pas au courant. Il s'appelle Benoît Bastien, je connaissais pas.
Je crois il joue défenseur de ce que j'ai vu.
Miss France ou la plus grande arnaque
Marc: Les qataris ont bien fait de le recruter, il rend de fiers services à Paris.
Antho: Qui a été élue au final?
Miss Nord Pas de Calais
La cote d'Azur etait 18383848484 au-dessus de toutes les autres
D'ailleurs j'ai même vu ton post sur Twitter Antho' sur une photo à elle.
Ouais déjà deux passes décisives en un match Pumba.
Putain ce scandale, ce voooooooooooool.
Je veux plus jamais entendre un parisien dire qu'il s'est fait volé.
pseudo supprimé ?
T'es sur Twitter aussi Marc ? Chaud
Non quelqu'un a posté un lien (je suis sur le topic Cote et Match assez souvent sur le FF) et je suis tombé pile sur un de tes commentaires.
J'ai qu'un compte troll sur Twitter.
Ouais Robin, pseudo supprimé à cause de ce respawn de merde qui a instauré des fonctions pas très intelligentes, mais tout est rentré dans l'ordre grâce à Gnap.
Guingamp!
Fier des armoricains.
Loin, très loin devant des stéphanois horrible et des Lillois absolument dégueulasse.
Demain, Nantes - Bordeaux.
Guingamp
Le PSG