Eeeeeh ils sont où les > que j'avais mis. Site de merde.
Si vous faites quelque chose cet été je peux essayer de viendre en vrai
On va rien faire je pense. Faudrait voir en Octobre. Tu commences quand ton larbinage pour l'inéducation nationale ?
Début septembre. Après normalement j'ai des week-ends de trois jours donc je peux venir un peu n'importe quand
Faudrait essayer de faire un big jdr avec tout le monde.
On serait 7 en tout. Si tout le monde vient. Surtout Chuck.
Organiser ça le + tôt possible comme ça tu perds pas ta monocouille au moment de prendre tes billets de TRAIN.
J'me tâte à faire une nouvelle Auberge sur TES6.
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/kwelity?mode=infos
J'me demande ce qu'il est devenu ce trou de bal. Vu que c'est lui qui m'avait filé les axx.
[18:50]
Kyrial:
bon à cause de toi
on reporte le jdr en octobre
par contre j'espère pour toi que tu viendras pas, parce que tu vas te faire sévèrement shitstorm la gueule
Buffle, greenou, Chuck, baruk, toi, ma personne et quel touriste ?
+ TES 6 c'est un hoax, ça existe que dans la matrice
Il parle de son àme soeur à peine cachée, Meugho, qui est spé pouvoir de l'amitié dans les JDR
Vous révélez quand votre relation au grand jour dark ? C'est pour ça que tu veux qu'on soit tous la
Le 27 juin 2023 à 18:18:38 :
J'me tâte à faire une nouvelle Auberge sur TES6.
Ben oui go, au pire y'a un touriste qui sortira de nulle part pour la lock mais osef et leur blabla est même plus actif
Je me souviens de son existence, il était plus chelou que nous, ça m'a marqué.
J'ai crû un instant que vous aviez retrouvé SoK et qu'il avait plus reroll néonazi
Le 27 juin 2023 à 19:22:23 :
Il parle de son àme soeur à peine cachée, Meugho, qui est spé pouvoir de l'amitié dans les JDRVous révélez quand votre relation au grand jour dark ? C'est pour ça que tu veux qu'on soit tous la
Mais en vrai un jdr avec tout le monde ça peut être vraiment marrant.
Chuck qui fait ses fumbles et nous qui nous moquons.
Le 27 juin 2023 à 19:28:19 :
Je me souviens de son existence, il était plus chelou que nous, ça m'a marqué.J'ai crû un instant que vous aviez retrouvé SoK et qu'il avait plus reroll néonazi
C'est bon. Il est niveau Auberge. On a déjà fait plusieurs jdr.
Il a même sauvé la vie de Chuck.
Plein de fois.
Au dernier jdr il a même hérité d'un bras d'araignée daedrique pour remplacer son moignon.
D'une autre époque le bras. Ils avaient subis une cassure du dragon.
Faut absolument qu'on continue ce jdr. Il était vraiment énervé.
Le 27 juin 2023 à 19:34:06 :
Le 27 juin 2023 à 19:22:23 :
Il parle de son àme soeur à peine cachée, Meugho, qui est spé pouvoir de l'amitié dans les JDRVous révélez quand votre relation au grand jour dark ? C'est pour ça que tu veux qu'on soit tous la
Mes cheveux me manquent un peu parfois
Chuck tu voudras toujours joué ta bestiole chtulesque ?
C'était lui mon dernier perso ?
Alors oui il était fun af.
Ya Buffle qui jouait un perso du nom de
Gaston Gaston
Le chef cuistot
Bordel
Jvais imaginer une suite au jdr
Si ya plus de gens ça sera pile le bon moment pour y coller des nouveaux persos
Vu que vous aviez finis sur un cliffhanger ultra badass
Où vous aviez vous mêmes provoqués une cassure du dragon
À la demande d'une Jills qui vous a lâché un plan foireux en vous teleportant pas à la bonne époque.
Bon anniv Buffle