Joyeux mois de novembre :fete :
Encore une année où vous me souhaitez pas mon anniversaire
Bon anniversaire Baruk!
Skyrim a 11 ans.
Et Baruk aussi.
Vous me manquez, on se boit quand des quantités déraisonnables de bière?
Personnellement ? Presque tous les soirs. Je suis peut être bientôt barman d'ailleurs. Donc quand vous voulez.
Quand on veut sauf les 3 dernières fois où tu t'es chié dessus.
Du coup je pensais profiter de ces soirées où on est avec dark en se rendant compte que tu te ramènerais pas pour te faire un morceau.
Genre 'Le vieux rat et l'amer'
Le 16 novembre 2022 à 00:02:30 :
Du coup je pensais profiter de ces soirées où on est avec dark en se rendant compte que tu te ramènerais pas pour te faire un morceau.
Genre 'Le vieux rat et l'amer'
J’utilise le pouvoir cosmique du déni et décrète n’avoir aucunement un retard de 1 jour pour souhaiter à la mémoire akashique de la négation un joyeux anniversaire.
Et la bonne année c'est sur prescription médicale ou quoi?
oui
"La bonne année" putain tu veux pas que j'me déguise en Lapin de paques au prochain JDR aussi ?
De quel JDR tu parles? Y'a même pas un message par an pour la bonne année, organiser un JDR ça prendrait 6-7 ans minimum
Bonne année 2024
Je prends de l'avance, pour être sur pas louper le créneau
Bonne année 2025
Je prends de l'avance, pour être sur pas louper le créneau
Bon JDR 2027
Je prends de l'avance, pour être sûr que Chuck puisse réserver le créneau
Il n'a qu'à venir à pieds, comme ça pas de créneaux à faire
Le 26 avril 2023 à 03:42:08 :
Bon JDR 2027
Je prends de l'avance, pour être sûr que Chuck puisse réserver le créneau
En vrai cette année c'était super compliqué pour moi, j'étais à 70 heures semaines, architecte toute la semaine et barman tout le week end j'avais que mes dimanches de repos, j'ai vu personne et j'ai perdu beaucoup de points de vie
La maintenant je suis juste barman mais on m'accorde aucun congé, je vais bientôt démissionner du coup je vais profiter tranquille de 2-3 mois de chômage avant de reprendre un rythme normal d'archi, si vous êtes là j'aurai enfin du temps pour moi