Il est comme toi. Il a jamais vraiment quitté le système scolaire.
T'as réussis à valider ton bac +3 au fait c'est bon
Je vais passer en deuxième année après 15 redoublements, en deuxième année de CAP bien sur
"Votre livreur Chuck_Noweliste est en chemin"
Et pédale dans les côtes si tu veux ton pourboire
.
En vrai j'aurai tenu une vraie taverne moi au moins dans ma vie. Je le vois comme un accomplissement après tout ce temps à l'Auberge ; fallait voir le bordel en plus.
Parce que devoir vous nourrir et vous abreuver quand vous venez chez moi c'est pas tenir une Auberge
Bientôt on ouvrira notre hydromellerie
Putain j'ai fait l'erreur de désactiver adaway.
Il est immonde ce site avec les pubs bordel. C'est quoi cette popup digne d'un site de boules ?
Yep, toujours en Gironde, t'es toujours dans l'Est toi Baruk ?
J'imagine que les autres zouaves sont toujours tous sur Paris ? Par contre je pourrai venir JdR pendant les vacances scolaires. Si mes parents veulent bien quoi
Ha et on peut savoir ce que vous avez fait du rugbyman ?
Il existe encore ce pseudo ?
On a plus SolKatti, ça fait un sur deux
Le 26 juin 2023 à 21:31:45 :
Ha et on peut savoir ce que vous avez fait du rugbyman ?
Dans les douches.
Le 26 juin 2023 à 21:24:39 :
Yep, toujours en Gironde, t'es toujours dans l'Est toi Baruk ?J'imagine que les autres zouaves sont toujours tous sur Paris ? Par contre je pourrai venir JdR pendant les vacances scolaires. Si mes parents veulent bien quoi
Bah je voulais faire un jdr en août mais ya la minorité du topic (Chuck) qui nous remet un lapin pour la quatrième fois. Seulement.
La première fois c'était "ah ouais j'avais oublié que je devais aller me bourrer la gueule avec un pote qui part au Pérou".
De toute façon on jdr les week-ends alors tu te déplaceras quand même.
Par contre si vous venez tous on va être serrer dans mon loft.
J'serai obligé de dormir avec greenart
Le 26 juin 2023 à 21:41:07 :
Il existe encore ce pseudo ?On a plus SolKatti, ça fait un sur deux
T'as même 1 abonné. Ya un mec qui s'est dit.
"ah ouais jsuis sûr 44 il va dire des trucs intelligents"
Le 16 novembre 2022 à 00:02:30 :
Du coup je pensais profiter de ces soirées où on est avec dark en se rendant compte que tu te ramènerais pas pour te faire un morceau.
Genre 'Le vieux rat et l'amer'
Je ré-up en cas ou. Les tirs de précisions comme ça faut faire un devoir de mémoire dessus.
Yep, toujours en Gironde, t'es toujours dans l'Est toi Baruk ?
Non je suis revenu sur Paris
J'ai un abonné mais je peux pas voir son pseudal, à croire qu'il a honte d'être mon abonné.
T'habites au même endroit qu'il y a 5 ou 6 ans, ou faudra que je télécharge une nouvelle map ?
Chuck est pas libre de tout le mois d'août ?
Le 27 juin 2023 à 11:15:08 :
Yep, toujours en Gironde, t'es toujours dans l'Est toi Baruk ?Non je suis revenu sur Paris
Qui t'a forcé ? Mais au moins on pourra se capter si un jour je monte
Je pense que Chuck a été remplacé et que l'imposteur veut jamais rien faire pour pas qu'on le grille je vois pas d'autre explication.
La seule autre explication est pas très Charlie.
Le 27 juin 2023 à 12:16:49 :
Le 27 juin 2023 à 11:15:08 :
Yep, toujours en Gironde, t'es toujours dans l'Est toi Baruk ?Non je suis revenu sur Paris
Qui t'a forcé ? Mais au moins on pourra se capter si un jour je monte
"un jour".
https://i.imgur.com/Fe5boRp.gif
Lien imgur
Cliquer
Pick one