Sincaramistico Tres constructif comme argument, t en a d autre des comme sa?
"freeman952
Posté le 30 décembre 2011 à 00:00:12
sa parle deja dlc......alors qu'ils ont vendu un jeux completement bugué injouable au bout d'un certain temps de jeux apparemment ils ne sont pas foutu de regler le probleme maiiiiiiiiis vendre du dlc payant saaaaaaaaa ya pas de probleme"
Tu as le jeu ? tu ne l'as pas revendu ? alors de quoi tu te plains s'il est si buggé que ca ?!
Aussi si tu avais cherché un peu sur le forum tu aurais vu qu'un patch correctif des bugs est annoncé sur PS3 pour le mois de Janvier, mais c'est trop dur de rechercher...
Concernant ce DLC, Je dis que s'ils l'ont annoncé à 20 euro c'est pas pour nous sortir un add-on de 10h00 supplémentaire, ca ira bien au delà des attentes.
Bethesda fournissent parmis les meilleurs DLC du marché. Je remets ce lien pour ceux qui ont zappé le premier post de ce topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-666793-1-0-1-0-nouvelles-infos-pour-les-dlcs.htm
Parce-que sérieusement les Ouin Ouin de kevin ca commence à saouler.
Se qui me fait rire c'est que quand on parle de COD tout le mondes gueule au scandale mais quand c'est Skyrim vous ne dites rien.
Y'a un truc que je comprends pas là...
J'ai ma petite hypotèse là dessus.
Vous critiquez les DLC de COD juste pour bien vous faire voir non?
Le faite est que faire un DLC alors que le jeux original n'est même pas terminer ( désolé mais vue tout les bugs moi j’appelle pas ça terminer. )
Vivement les patch qu'on rigole, ça va delete 1 bug pour en rajouter 10
gozumo tent mieu pr toi si il est jouable il était aussi avant que ma sauvegarde aproche des 8m! avr son perso qui fait du lap dance a chaque mouvement j'appel pas sa jouable donc quand ont c'est pas j'ai envi de dire ont se la F.... merci
e faite est que faire un DLC alors que le jeux original n'est même pas terminer ( désolé mais vue tout les bugs moi j’appelle pas ça terminer. )
La différence, c'est que:
- Faire un monde super ouvert et fourni, y'a un + grand risque d'avoir des bugs qu'un jeu couloir et fermé.
- Certains DLC de Bethesda apportaient 30h de durée de vie au jeu.
- Si tu penses réellement que Skyrim est bugué (Donc non terminé), alors aucun TES n'est terminé et donc aucun ne vaut grand chose
Et ne penser même pas que vous allez avoir un dlc de la qualité de se de Morrowind parce que ça c'est terminer maintenant tu sors un DLC avec une arme ta le même chiffre de vente qu'un nouveau jeux complet.
J'aurais jamais pensé que certains joueurs de la communauté PC se croyaient aussi supérieurs et se montraient si méprisants...
freeman952 Voir le profil de freeman952
Posté le 30 décembre 2011 à 00:13:26 Avertir un administrateur
gozumo tent mieu pr toi si il est jouable il était aussi avant que ma sauvegarde aproche des 8m! avr son perso qui fait du lap dance a chaque mouvement j'appel pas sa jouable donc quand ont c'est pas j'ai envi de dire ont se la F.... merci
Y'a déjà des astuces pour réctifier légèrement ce bug, après si tu les utilises pas, on y peut rien
Et oui, Skyrim est le - bugué des TES. Et comme tout les autres TES, ses bugs seront rectifié
Wallz Voir le profil de Wallz
Posté le 30 décembre 2011 à 00:14:03 Avertir un administrateur
Et ne penser même pas que vous allez avoir un dlc de la qualité de se de Morrowind parce que ça c'est terminer maintenant tu sors un DLC avec une arme ta le même chiffre de vente qu'un nouveau jeux complet.
2 mots a dire: Shivering Isles
Wallz: Qui te dit qu on crie au scandale des que sa parle de COD?
On n est pa ici pour se faire bien voire ou pas, juste pour emettre notre jugement, et on se base sur des faits, Bethesda a toujours su proposer des DLC de qualité, y a qua voir Shivering Isles, ou encore les extensions de Morrowind, et peut etre que les gens arreterais de critiquer COD si jamais il faisait autre chose que pondre cinq maps recyclés tous les mois pour la somme de 15 euros
"Faire un monde super ouvert et fourni, y'a un + grand risque d'avoir des bugs qu'un jeu couloir et fermé. "
C'est pas parce que tu peux te balader en extérieur que ça justifie des freezes, des chargements infinie... encore des petits bugs ok mais bon...
Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
Posté le 29 décembre 2011 à 23:15:01 Avertir un administrateur
Ils me font rire !
Shivering Isles, à sa sortie, coutait bien plus que 20 euros.
Vous réflechissez même pas à ce que vous dites, vous vous contentez de vous plaindre comme des pigeons ...
Shivering Isles n'était pas un DLC mais une véritable extension ajoutant 30h de jeu. Il s'est vendu en boite.
"Faire un monde super ouvert et fourni, y'a un + grand risque d'avoir des bugs qu'un jeu couloir et fermé. "
C'est pas parce que tu peux te balader en extérieur que ça justifie des freezes, des chargements infinie... encore des petits bugs ok mais bon...
Ça ne justifie pas: Ça explique. Et ce genre de bugs, c'était aussi présent à Morrowind, à Oblivion... C'est parti avec le temps à coup de patch voilà tout
Si on veut jouer à un TES sans bug, TOUT LE MONDE sait qu'il faut attendre 6 mois au moins pour voir les bugs gênants disparaître.
" Wallz: Qui te dit qu on crie au scandale des que sa parle de COD? "
Parce que je sais lire tout simplement, peut être pas toi mais dans la grande majorité si.
le dlc se passera à cyrodill, et pour les pc istes acheter les jeux au lieu de les télécharger c de votre faute si les jeux sortent sur consoles, meme pas foutus de déboursé un euro pour acheter un jeu bandes de chacals ils font comment pour manger après les developpeurs?
_Ulrik_
Posté le 30 décembre 2011 à 00:17:38
Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
Posté le 29 décembre 2011 à 23:15:01 Avertir un administrateur
Ils me font rire !
Shivering Isles, à sa sortie, coutait bien plus que 20 euros.
Vous réflechissez même pas à ce que vous dites, vous vous contentez de vous plaindre comme des pigeons ...
Shivering Isles n'était pas un DLC mais une véritable extension ajoutant 30h de jeu. Il s'est vendu en boite.
GTA IV : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony étaient des DLC et des véritables extensions ajoutant chacune 30h de jeu. Il n'était pas vendu en boite (à la base).
La seule différence entre un DLC et une version boite, c'est la dématérialisation. Rien à voir avec la qualité.
Le principe est le même: Une extension c'est quoi si ce n'est un contenu supplémentaire ?
Alors ils peuvent très bien faire un DLC ressemblant + à une extension qu'a 2/3 rajouts débile. Et c'est ce qu'ils ont dit... ET s'ils veulent garder de la crédibilité: Ils ont plutôt intérêt à pas se foutre de nous, surtout avec la mauvaise pub qu'ils se font
Si je compare a un GTA ou n'importe qu'elle jeux a monde ouvert qui lui demande encore plus de ressource qu'un Elder Scrolls car y'a aucun chargement entre les villes tu n'as pas c'est bugs alors ça n'excuse pas désolé.
qu'ils sortent un patch sur PS3 avant