GeeK27Return Des DLC ils en sortaient deja a l epoque de Morrowind, et la serie est pas morte pour autant
Je tiens à dire à tous ceux qui pensent que la sortie est prématurée et que DLC rime avec arnaque, que les extensions de GTA IV sont sortis à des intervalles très courts, que les prix étaient équivalents à ce possible DLC, et que les qualités étaient excellentes.
Que du contraire!
Mais ça c'est pas le DLC Oo, c'est juste une carte de 2100 pts comme pour celle de fifa etc... C'est 15E donc moins chère que le vrais prix, c'est soit une sorte de promotion pour enrichir d'avantages les dev et pour nous appâter car c'est moins chère ou alors pour annoncer un futur dlc. Bref, ce qui est sûr, c'est qu'aucun dlc ne soit intégré dedans car la classification = 7ans... Bref.
Mon post était pour Dovahkiin29
C'est bien le DLC, c'est classé dans les réservations de jeu.
En général, un p'tit DLC à la noix ça vaut combien ?
5€ ?
20€, ça ressemble bien plus au prix d'une vraie extension, à la Shivering'Isles.
Je vois pas qu'est-ce que ça pourrait être d'autre qu'un DLC...
J'ai l'impression que quand les gens entendent DLC c'est forcément 2/3 ajouts minable payés a fort prix
Le truc, c'est qu'un DLC par sa définition apporte un contenu supplémentaire... A partir de là, ce qui sort est au bon vouloir des DEVs: Ça peut être excellent, comme archi pourri.
Mais là Bethesda a connu de la mauvaise pub (Les bugs sur PS3 notamment). C'est dans leur propre intérêt de faire du TRÈS BON DLC. Ça redorera leur blason
Imaginez, ils nous sortent une nouvelle grande ville, avec une quinzaine de quêtes secondaires + une guilde + une nouvelle maison à acheter... Les gens seraient content !
Alors que s'ils sortent 2/3 armures bidons et 3/4 quêtes, disons qu'ils risquent de se faire cracher dessus
Question bizness, fric, image: Ça vaut mieux de sortir un bon DLC. ET je pensent qu'ils y tiennent
Et 20 Euros ouais c'est plutôt signe d'un gros DLC (en étant optimiste bien sûr, ils en ont annoncé de gros de toute façon)
desps3 Ton post que tu m adressais, je dois le prendre comment, sarcastique, ou sincère?
Dovahkiin29 sincère puisque la série a en effet bien prospérer
Je sens (et j'espère) qu'on va avoir droit à un petit tour à l'Enclume!
20 c'est pas cher si il est de l'envergure de shivering isles pour oblivion ! donc arretez on verra bien !
Et voilà, exclu 360 en avance...c'est un TES bordel !
Sérieux, leurs 20 euros ils peuvent se le mettre dans le cul, et puis c'est quoi la mode des DLC là ?
Si le contenu est si gros que ça, je pense qu'il serait en CD...
Enfin bref, ce DLC, je le paierais pas.
Nocensure J espere pas, vaut mieux qu il garde les autres contrées pour les futurs TES, et non juste pour un DLC
Et voilà, exclu 360 en avance...c'est un TES bordel !
=> Ça ils l'ont dit y'a des mois...
Sérieux, leurs 20 euros ils peuvent se le mettre dans le cul, et puis c'est quoi la mode des DLC là ?
Si le contenu est si gros que ça, je pense qu'il serait en CD...
=> La mode est au dématérialisé... Ils peuvent faire une grosse extension sans devoir payer les coûts de CD ainsi. Ça leur fait des économies
1) C'est pas parce que le jeu est affiché sur 360 que ca sera une exclu, on est même pas sur de la vérité de cette info.
2) Les DLC existaient déjà avec Morrowind et Oblivion, même si c'était sous forme de CD, et avec pleins d'autres jeux.
3) Comme dit plus haut, les DLC de GTA IV par exemple sont énormes, et sont bien des DLC.
4) Grand bien nous en face, comme ca on aura pas à te supporter sur le forum du DLC si t'es aussi stupide que ca.
Les dlc de Fallout étaient au meme prix, et ils étaient assez mauvais (je sens que ça va être la meme chose là)...
Ben moi je le paierai!
Je me suis éclaté sur Skyrim, même s'il est pas parfait, et un gros DLC c'est des heures de plaisir garanties!
Et je suis certain que Bethesda va nous sortir quelque chose de très bon: ils ont tiré les leçons des DLC moisis de FNV (si l'on en croit leurs communiqués)!