Devil_jack à quoi ça te sert de nous traiter de pigeons?
Devil_Jak -> C'est toi le comique dans l'histoire , personne n'a dit qu'ils voulaient un dlc aussi gros que SI à ce prix là , on a seulement parlé de DLC DIGNE de SI , donc c'est toi le pigeon.
Arreter de sortir vos conclusions hattives!
On n a aucune infos sur le DLC, que vous criez deja au scandale, et citer COD a la fin de chacune de vos phrases, pas la peine de s enerver, Attendez d avoir de veritables infos concretes, avant de juger.
La fin des TES
"RegIsBack
Posté le 29 décembre 2011 à 23:09:30
Ah d'accord, 20€...
Lien permanent
HOUPLA
Posté le 29 décembre 2011 à 23:10:21
Les 20€ ils peuvent ce les foutre au cul
"
Je parlais pour ces 2 là
Oui et ... ?
Le rapport avec SI ?
Tu vois des "SI" dans leur phrase ?
on est même pas sur qu'il y soit réellement le DLC , tant que Beth n'a rien dit , on est sur de rien
DLC
Non , à tous les septique cette info est valable car à chaque "gros" DLC microsoft sort une carte spécialement pour ce DLC précis comme par exemple Halo Reach , le dernier DLC de Gears of War 3 ou encore ... Call of Duty ...
Et si on disait simplement BONNE NOUVELLE!!!, ça changerait un peu non?
C'est que Bethesda a promis des DLCs riches en contenu et SI l'était, donc il dit qu'au lieu de se plaindre machinalement dés que certaines personnes entendent le mot "DLC" il aurait au moins pu se remémorer ce que Bethesda a dit
GeeK27ReturN] Voir le profil de [GeeK27ReturN]
Posté le 29 décembre 2011 à 23:19:51 Avertir un administrateur
La fin des TES
Au cas où tu le saurais pas: Les DLC existaient pour Oblivion, et on avait l'équivalent pour Morrowind donc bon
Devil_Jak Voir le profil de Devil_Jak
Posté le 29 décembre 2011 à 23:15:01 Avertir un administrateur
Ils me font rire !
Shivering Isles, à sa sortie, coutait bien plus que 20 euros.
Ça y est tu as compris maintenant ou tu veux que je te fasse un dessin ? Donc avant de prendre de haut les gens et leur faire la morale , applique à toi même tes propres conseils.
Le truc, c'est que les DLC de chez Btehesda des ES sont des add-on durant entre 10 et 40 heures, donc bon ...
Nocensure trop cool! Des DLC
Fais moi un dessin parce que je vois pas ce que tu me reproches, ou alors t'avais pas compris ce que j'ai dit.
BONNE NOUVELLE!!!
Un peu d'optimisme que diable!!!
Bethesda n'a encore rien annoncé...
Ah oui mince merci des tes éclaircissement akoutia3 , et désoléDevil j'ai pas fais gaffe au début j'ai crus que ton message m'était destiné , alors j'ai poursuivi sur ma lancée
Bon on stop HS maintenant.