Le maiiiiitre !
Ah, t'as anticipe mon post
Avec quelques heures d'avance on dirait
Toi aussi tu voulais t'émoustiller en voyant anticopy
Ca me fait mal aux fesses de voir le topic "noel en bordeciel" épinglé à la place du petit rappel...c'est pas bon ça...pas bon du tout...Et donc , si j'ai bien compris , il y a 3 modos ici ?
Ouaip, trois. Telvina, astus et darkkadoc.
J'ai bien envie de refaire un truc du genre de la grande époque du forum Morrowind
Comment ça ?
A l'époque de Morro', j'avais même pas de pc, ou presque.
Heu bin c'est le genre de choses dont je ne peux pas parler ouvertement sur le forum , le genre de choses qui pourraient me valoir un ban avec ce pseudo si j'en parlais , par contre c'est le genre de choses qui...comment dire...disons que j'ai à peu près 300 pseudos différents (depuis 12 ou 13 ans que je fréquente JV.com)et que j'ai bien envie de leur faire prendre l'air
Mais...je n'en ferai rien , bien-entendu !!!
Bref , on verra après les fêtes j'ai pas le temps de faire le gogole là maintenant
Mais t'as quand même le temps de faire une descente sur le Petit rappel. Tout n'est pas perdu.
Ouais on pourrait même dire que c'est justement une descente en...rappel...
Topic de 2008 et l'anty copy toujours la :d
Sauf que c'est pas lui qui a fait ce topic. Et qu'il est biiieeeeen plus vieux.
anti', on touche le fond là. :honte!
Non , t'as pas compris ce n'est pas de moi qu'il s'agit , moi on s'en fou complêtement je compte pas , c'est du topic "petit rappel" qu'il s'agit , de l
owned by tab (clavier de merde)
Je disais :
Non , t'as pas compris ce n'est pas de moi qu'il s'agit , moi on s'en fou complêtement je compte pas , c'est du topic "petit rappel" qu'il s'agit , de la tradition sur les forum TES . C'est mal d'avoir dégagé le petit rappel...
anticopy Voir le profil de anticopy
Posté le 25 décembre 2011 à 21:06:23 Avertir un administrateur
je compte pas
C'est un litteraire anti
Au fait le modo , je ne te remercie PAS d'avoir désépinglé (heu suis pas sur que ce mot existe ) le Petit Rappel...tu t'en fou certainement , mais saches que tu m'as mis les boules
- J'veux bien l'épingler de temps en temps, en hommage.
Mais faut pas déconner, c'est même pas toi qui l'a crée ce rappel !
C'est pas lui qui compte, c'est le topic, t'as de la buche dans les yeux ?
Bon, en meme temps moi j'dis ca, mais j'm'en fous